Aller au contenu


Photo

3DS: Downgradez votre 3DS 10.3 en 9.2


  • Please log in to reply
886 replies to this topic

Posté 06 janvier 2016 - 14:43

#261
Galcian44

Galcian44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

Re-bonjour à tous et à toutes.

 

Désolé encore une petite question.

 

J'ai cru comprendre que l'emunand pour les N3DS était bloquée au firmware 9.5.

 

Au final cela reviendrait a avoir la sysnand en 9.2, et l'emunand en 9.5 non ? Du coup impossible de télécharger quoique ce soit via l'eshop, ni de jouer en ligne si ? Il semble exister des spoofer pour jouer en ligne sans avoir la dernière MAJ système, mais pour récupérer / installer les mises à jour des jeux il me faut une emunand en 10.3 non ?

 

Désolé si ces questions semblent triviales :)

 

EDIT : De même, j'ai lu que les backups au format CIA ne fonctionnent que pour les jeux demandant le FW 4.5 maximum. Est-ce toujours d'actualité ? Un CFW type rxtools permet-il le lancement de jeux au format .3DS ? Si oui, quel est l'intérêt de passer par le format .CIA ?


Ce message a été modifié par Galcian44 - 06 janvier 2016 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 15:04

#262
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Super la console de ma fille en 10.3 passé en 9.2 puis en 4.5+RXtools 2.6 c'est que du bonheur!! merci pour ce tuto très simple! bonne année

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 15:06

#263
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Super la console de ma fille en 10.3 passé en 9.2 puis en 4.5+RXtools 2.6 c'est que du bonheur!! merci pour ce tuto très simple! bonne année

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 15:38

#264
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :
help-me
je suis bloqué au 5eme parti de se tuto"Méthode 1 : Avec themehax"Quand il demande de visité au moins une fois le menu theme? de quel menu parle t-il?

http://www.logic-sun...ninjazelda-oot/

merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 15:38

#265
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :
help-me
je suis bloqué au 5eme parti de se tuto"Méthode 1 : Avec themehax"Quand il demande de visité au moins une fois le menu theme? de quel menu parle t-il?

http://www.logic-sun...ninjazelda-oot/

merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 16:12

#266
Galcian44

Galcian44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :

help-me
je suis bloqué au 5eme parti de se tuto"Méthode 1 : Avec themehax"Quand il demande de visité au moins une fois le menu theme? de quel menu parle t-il?

http://www.logic-sun...ninjazelda-oot/

merci

Salut ! Si je ne me trompe pas, il s'agit du menu qui correspond au bouton en haut à gauche du menu principal de la 3DS. Il est ensuite possible de choisir un thème. A noter qu'il est préférable (voire peut-être obligatoire ?) de choisir le thème par défaut pour que le themehax fonctionne, ce qui explique sûrement certains des problèmes lus dans les précédents posts.

 

(en espérant que je ne dise pas de bétise....)


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 16:16

#267
thunder k

thunder k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 Messages :

ben y'a que depuis l'install des cia, que j'eteigne ma console et la rallume, c tout noir!!!!


Après downgrade,j'ai flippé moi aussi !! écran noir !!!
j'ai éteint la console, rallumé, écran noir....
J'ai retiré la carte sd et redémarré et la 3ds démarre !!!

OUF !

Ce message a été modifié par thunder k - 06 janvier 2016 - 16:45.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 16:20

#268
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :
ok
merci je vais essayé
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 16:22

#269
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 Messages :

J'ai enfin réussi avec avec le sysUpdater de Thux
 
New 3DS JP Downgrad réussi !!!
 

 

tu peux dire comment .? parceque ceux qui on des 3ds et des 2ds ils sont obligé de retiré la carte sd sur les new on doit le faire aussi ? :/

et quelq'un sais ce que sa veux dire sans les codes sources ? on en a besoin ? si oui on les trouve ou ? puis pour sysUpdater de Thux je l'est téléchargé mais je sais pas du tout quoi faire j'ai un peu traduit depuis le site officiel mais j'ai pas confiance en cette trad XD

Ce message a été modifié par abdouxd - 06 janvier 2016 - 16:29.

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 16:27

#270
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 057 Messages :
  • Sexe:Male

help-me
je suis bloqué au 5eme parti de se tuto"Méthode 1 : Avec themehax"Quand il demande de visité au moins une fois le menu theme? de quel menu parle t-il?

http://www.logic-sun...ninjazelda-oot/

merci


En haut à gauche de l'écran tactile, mais bon ce n'est plus nécessaire avec la dernière version de menuhax.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 16:35

#271
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

help-me
je suis bloqué au 5eme parti de se tuto"Méthode 1 : Avec themehax"Quand il demande de visité au moins une fois le menu theme? de quel menu parle t-il?
/
merci

Salut ! Si je ne me trompe pas, il s'agit du menu qui correspond au bouton en haut à gauche du menu principal de la 3DS. Il est ensuite possible de choisir un thème. A noter qu'il est préférable (voire peut-être obligatoire ?) de choisir le thème par défaut pour que le themehax fonctionne, ce qui explique sûrement certains des problèmes lus dans les précédents posts.
 
(en espérant que je ne dise pas de bétise....)

nikel sa marche merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 17:06

#272
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 Messages :
bonjours c'est écrit updates installed rebooting in 10 seconds je dois faire quoi ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 17:14

#273
Tmasse

Tmasse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
Salut, des infos sur la version finale ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 17:19

#274
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

help-me
je suis bloqué au 5eme parti de se tuto"Méthode 1 : Avec themehax"Quand il demande de visité au moins une fois le menu theme? de quel menu parle t-il?
http://www.logic-sun...ninjazelda-oot/
merci

En haut à gauche de l'écran tactile, mais bon ce n'est plus nécessaire avec la dernière version de menuhax.

merci Moody
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 17:42

#275
mrcool

mrcool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
marche il sur une news 3ds xl ?
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 17:52

#276
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

marche il sur une news 3ds xl ?


moi? oui jai une new 3dsxl europe
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:27

#277
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Sexe:Male
je ne comprend pas l’engouement autour de se 9.2..pour ceux qui possède la New 3ds comme moi vous serait déçu.. pour moi la 9.2 n'apporte rien mème avec emunand rxtool tésté hier..bc plus de désavantage.. plus de eshop ni jeux en ligne et plus possible d'utilisé ironhax vue qu'on ne peut plus le prendre sur le eshop ect.. donc il reste Menuhax mais la encore il ne faut pas changer son thème sinon ba marche plus.. pour moi rxtool se lance 1 fois sur 3 obliger donc d’éteindre la console et recommencer.. je pensé que en 9.2 on pouvé tous faire.. il n'en n'est rien a par juste pour jouer a un jeux qu'on a pas a la rigueur mais moi les jeux je les achète..pas d'emulateur digne de se nom et pas moyen de lancer l'hombrew launcher plus facilement( au contraire vue que j'ai perdu ironhax)je pourrai encor en dire long... mais honnêtement je repasse en 10.3 by by les gens et j'espère que se comm pourra être utile a certaine personne qui hesite.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:32

#278
Maximum-k

Maximum-k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
Bonsoir a tous, j'ai une 3ds de ma fille en 4.5 avec un linker MT-card mais plus mis à jour depuis un petit temps.
Leur site est out
Ma question est que dois-je faire pour profité du hack?
je suis un peut perdu avec tout ce qui arrive en même temps.
Merci a tous d'avance pour vos réponse
je reviens vers vous pour savoir si je passe en 9.2 ou je reste en 4.5?
j'aimerai un lien vers un tuto pour lancé des cia pas trop compliqué pour l'expliqué a ma fille
merci a tous
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 18:42

#279
dennis_031

dennis_031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
HELP ME ......
Jai 2 console Nintendo xl ,j'ai commencer a downgrader avec le premier tuto . Tout sait bien passé. Pour ma deuxieme tout sait bien passe au downgrad complete en 9.2 ,sauf quand il etait supposer redemarrer ma console. Je n'ai plu que l'ecran noir. la lumiere bleu reste allumé mais rien a l'ecran.
Premiere question : Avec une Gateway vu que jai le Backup de ma Nand sur mon Pc . esce possible de la reparer ou avec une autre facon merci
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2016 - 19:18

#280
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 Messages :
bonsoir chez moi aussi sa me fait pareille pourtant jarrive bien a lancer rxtools es emulnand en rx-e je suis dessus depuis cette nuit quelqu'un a un solution ?? merci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)