Je viens d'installer encore un nouveau R-JTAG, mais j'avais l'autre version des ventilateurs, du coup la puce ne passait pas si on l'avait bien collé au fond. Je conseille donc de la coller (avec le double face) uniquement après avoir fini tous les tests et bien installer le conduit en plastique.
Sinon c'était une jasper de fin 2009 (26 décembre 2009), j'ai eu beaucoup de mal à la faire booter au début, en aud_clamp + voltage par défaut, j'ai testé tous les dip de 1 à 6, mais j'avais toujours 3 led rouge (0022) après 4/5 resets, j'ai vu que c'était "normal" que c'était le xell après ce nombre de reset se foutait en ROD.
Vu que mon montage était bon et que j'utilisais dès le départ le R8C2, j'ai essayé avec le 1.2 volts, je test le 4,5,6,1 en dip toujours 3 led rouge ... et là avec le 2 pas de led rouge, mais les reset qui se stop sans pour autant avoir un boot ou 3 led rouge.
Le test le 3 et là par miracle j'ai le xell ! Je récupère immédiatement la clé cpu, je créé mon freeboot, je la redémarrer pour le flasher et là même problème qu'avec le dip 2, les reset ce stop sans avoir de boot sur le xell ... J'insiste et je l'ai de nouveau, ça flash. Quand je redémarre nickel j'ai toujours le dash, c'était même le dip 2 le meilleurs.
Je pense que ce xell doit merder sur les jasper qui n'était de base pas compatible avec le JTAG.
Modifié par Joris 73, 06 juin 2014 - 16:31.