Les custom firmware Cobra, ainsi que la dernière version du payload Mamba, permettent de monter des jeux PSP, mais nous devons aussi être en mesure de démarrer l'application PSP Launcher,
un peu comme celui proposé par Habib pour la PS2 Classic. Diverses solutions ont été cherchées pour simplifier l'ouverture des jeux PSP Remaster, et une a été trouvé sans avoir besoin de licence PSN.
Supposons que vous ayez quatre images ISO de jeux PSP, ils doivent être stockés dans le répertoire PSPISO contenu dans le répertoire "/dev_hdd0" de la Playstation 3 ou un disque dur externe, en créant toujours un dossier PSPISO.
Maintenant , nous allons installer l'application homebrew PSP Launcher dans sa version corrigée qui lancera notre ISO nouvellement montée. Une fois l'installation faite, vous devez cocher dans les paramètres webMAN Mod et vous allez pouvoir lancer les jeux à travers le launcher. Malheureusement peu de jeux sont compatibles, si cela ne marche pas cela va demander des changements dans la structure de l'ISO en elle même.