Loadiine: le premier loader de backups Wii U voit le jour (update)

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Wii / Wii U
Loadiine: le premier loader de backups Wii U voit le jour (update)

Voici une nouvelle qui risque de ravir un grand nombre de personnes, en effet, Golden45 a réussi à injecter et lancer des fichiers .RPX sur sa Wii U. La Wii U utilise comme format d' exécutable des fichiers .ELF mais différent de ce que l' on connais, ces fichiers sont nommés .RPX. Leur rôle est similaire au .dol de la Wii et au .self de la PS3 ou pour faire encore plus simple au .exe sur Pc

 

Golden45 a donc réussi à exécuter un .RPX, ce qui lui a permis de lancer un jeux Wii U sans posséder l' original dans son lecteur. Pour ce faire, il a utilisé Loadiine  (une modification de Cafiine) afin que ce dernier puisse injecter ces fameux .RPX et les fichiers de son jeu depuis son réseau local.Il est encore en phase de tests et dit avoir encore beaucoup de petites choses à régler, comme par exemple savoir pourquoi certains jeux ne se lancent pas, pourquoi d' autres chargent en boucles, etc...

 

A savoir que cela  permet donc de lancer des jeux sans CD, mais due à la lenteur du réseau local, cela fait très souvent planter la console ou le jeu lui même. Le principal usage d' après Golden45, est l' injection des mises à jour/DLC des jeux et possibilités d intégrer des cheats code directement.

 

Il annonce également qu' il publiera très prochainement Loadiine, afin que chaque dev puisse y jeter un coup d' œil et pourquoi pas améliorer son soft.

 

Update 20 septembre 15:00 : golden45 est parvenu à injecter les fichiers sans passer par le réseau local, mais en utilisant une carte SD. Les soucis de réseaux sont donc résolus, et il semblerait bien que l'ont tienne le hack Wii U réel en main. reste plus qu'à savoir quand le travail des dev sera releasé, mais Golden45 précise qu'il reste encore pas mal de boulot avant que le hack fonctionne de manière stable. Le hack fonctionne pour le moment en version 5.3.2. Les version 5.4 et 5.5 vont être compatibles, mais nécessitent un peu plus de travail avant la release.

 

Nous vous recommandons de bloquer les mises à jour automatiques ou manuelles de votre console dès aujourd'hui.

 

Citation de Golden45:

 

"In the video I launch a game from network (the executable of the game + the files)"

"Dans la vidéo, je lance un jeu depuis le réseau (l' exécutable du jeu + les fichiers)"

 

"No disk in the drive, game is loaded by network from the computer."

"Pas de disque dans le lecteur, le jeu est chargé depuis le réseau Pc"

 

"One usage could be to use a modified code of a game. Like with cheats already in it =)
Or else you could download the update of one of your game (via UWizard), and replace the executable and the new files to enjoy the updated game."

"Son utilisation pourrait permettre d' utiliser un code modifié du jeu . Comme les cheats code directement dedans.
Ou bien vous pouvez télécharger la mise à jour de votre jeu (via UWizard ) , et remplacer l'exécutable et les nouveaux fichiers pour apprécier le jeu à jour."

 

 

Vidéo de Golden45:

 

Mercredi 16 Septembre 2015, 17:26 par markus95
Source : gbatemp.net
16 septembre 2015, 17:33
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C'est vraiment un bon début :)
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16 septembre 2015, 17:35
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c'est carrement une super news ça. Manque plus qu'à trouver comment lancer les jeux depuis l'usb et on aura droit a des loader bientôt. Merci

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16 septembre 2015, 17:38
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Bravo, on ne voit pas le jeu se lancer réellement, mais cela me parait être un grand pas ! Par contre, le choix du jeu est discutable (un des plus mauvais pour ce que je crois savoir ;) )

Pour le chargement à partir du réseau, je pense que cela pourra s'améliorer plus tard... et pourquoi pas rediriger les demandes sur un HDD.
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16 septembre 2015, 17:47
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+1
Ropy's : il a cherché un jeu léger car l'envoi des data est très lent.
Le jeu ne se lance pas, il l'a indiqué. Certains fichiers ne passent pas et font planter le soft.
L'idéal serait qu'il parvienne à utiliser l'USB, mais cela semble toujours lié à l'exploitation de IOSU, qui est en cours de recherche par les devs.
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Utilisateur en ligne
16 septembre 2015, 17:48
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Bravo, on ne voit pas le jeu se lancer réellement, mais cela me parait être un grand pas ! Par contre, le choix du jeu est discutable (un des plus mauvais pour ce que je crois savoir ;) )

Pour le chargement à partir du réseau, je pense que cela pourra s'améliorer plus tard... et pourquoi pas rediriger les demandes sur un HDD.


Le jeu ne se lance pas entièrement, de plus il a choisi ce jeu pour la taille de ce dernier, c ' est très long à charger par le réseau local et Loadiine...

J ai fait des tests sur Cafiine, rein que remplacer les fichiers d une demo de 1go, j ai pas eu le courage d attendre la fin...Quand ça plantait pas...

Pour le Hdd c est le but, il veut rediriger vers les usb...
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16 septembre 2015, 17:51
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merci pour la news , hâte de tester
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16 septembre 2015, 17:52
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+1

héhé @markus95 , on se croise aussi par ici ^^

jolie la borne au passage, on doit être dans les mêmes délires :) tinyurl.com/mamecab

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16 septembre 2015, 17:59
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héhé @markus95 , on se croise aussi par ici ^^
jolie la borne au passage, on doit être dans les mêmes délires :) tinyurl.com/mamecab


Slt ;)
C est plus facile pour moi ici, c' est en français ^^

Excellent la Mamecab, 4 joueurs ça doit être excellent...
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16 septembre 2015, 18:09
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suprise pour le 25 decembre
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16 septembre 2015, 18:14
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suprise pour le 25 decembre

c'est noel ? ou paques ? 

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16 septembre 2015, 18:15
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Très bonne nouvelle !!!
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16 septembre 2015, 18:27
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Très bonne nouvelle, enfin une grande avancée, maintenant attendons tout de même le chargement via USB avant de se réjouir totalement.

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16 septembre 2015, 18:49
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YESSER hier j'ai acheté une nouvelle WII U 180 Canadian, parce que mon autre c'est updater tout seul nintendo on forcer la mise a jours sur ma console.

bref le hack sur WII U sa débouche de belle avancé je suis très content :)
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16 septembre 2015, 18:53
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Sympa la news :)
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Utilisateur en ligne
16 septembre 2015, 18:56
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ça me rapelle le début du hack sur Gamecube, il fallait passer par le réseau également pour envoyer ses backups.

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Utilisateur en ligne
16 septembre 2015, 18:57
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ça me rapelle le début du hack sur Gamecube, il fallait passer par le réseau également pour envoyer ses backups.

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Utilisateur en ligne
16 septembre 2015, 19:19
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et ben ça sent enfin la porte de sortie ! Merci pour la news.
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16 septembre 2015, 20:02
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+2
Merci pour l'info ! ;)
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16 septembre 2015, 21:11
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Super news ça  :crazy-dance:  :newly: 

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16 septembre 2015, 21:15
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very nice,
j'adore ces newssss
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16 septembre 2015, 21:47
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yesss!!!!

ca utilise le kernel,n'est ce pas?

et comment télécharger avec Uwizard?le fichier TMD n'est pas bugé,par hasard?
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16 septembre 2015, 21:50
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attend une sec...

golden45 est francais????

encore plus yahoo!!!!
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16 septembre 2015, 21:58
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il stocke les données du jeu dans le dd de la console ?
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16 septembre 2015, 22:09
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il stocke les données du jeu dans le dd de la console ?


via localhost,sur son pc,et,comme dit précédement,il travaille sur la redirection vers usb.
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16 septembre 2015, 22:11
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mais ou trouve on les éxécutables?

pour l'instant,aucun téléchargement possible...
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Utilisateur en ligne
16 septembre 2015, 22:35
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mais ou trouve on les éxécutables?

pour l'instant,aucun téléchargement possible...


Il se trouve dans le dossier code/

Qui n est pas visible par cafiine ou tcp gecko...

Seul moyen d en trouver pour l instant c est uwizard
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17 septembre 2015, 00:59
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mais ou trouve on les éxécutables?

pour l'instant,aucun téléchargement possible...


Il se trouve dans le dossier code/

Qui n est pas visible par cafiine ou tcp gecko...

Seul moyen d en trouver pour l instant c est uwizard


le TMD n'est pas bugé,par hasard?
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Utilisateur en ligne
17 septembre 2015, 01:53
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@mariogamer,
Non aucun soucis de mon côté...
C' était nus downloader qui téléchargeait mal le tmd...

Uwizard fonctionne très bien, pour preuve j' ai décrypter un jeu et trouver le fichier .rpx...

Image IPB
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17 septembre 2015, 09:26
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Putain je vais être obliger de prendre une wii u aussitôt j'suis dég.. XD
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17 septembre 2015, 10:05
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C'est une bonne nouvelle ca ! Bonne continuation ! :)

Merci pour l'info ! ;)
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17 septembre 2015, 10:30
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J'espère vraiment que ce sera exploitable d'ici peu sous 5.4, pour le moment j'ai supprimé ma connexion Internet pour éviter toute surprise.
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17 septembre 2015, 12:49
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BRAVO , je commence à penser à l'achat d'une Wii U , super !!
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Utilisateur en ligne
17 septembre 2015, 13:07
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J'espère vraiment que ce sera exploitable d'ici peu sous 5.4, pour le moment j'ai supprimé ma connexion Internet pour éviter toute surprise.


Y a encore du boulot pour que cela soit utilisable sur 5.3.2, les jeux ne de lancent pas complètement et le temps de chargement due au réseau est bcp trop lent...
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17 septembre 2015, 13:34
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merci ;)
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17 septembre 2015, 15:03
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Je me souviens a l'époque sur GameCube on pouvait faire la meme chose: charger un backup en streaming via le réseau.

Et je me souviens qu'au début ca marchait juste avec des tout petits jeux comme animal crossing et qu'apres, avec des optimisations, on pouvait jouer a nimporte quel jeu sans aucun ralentissement.

 

Donc je pense que ca peut être possible sur Wii U, mais que le projet est encore trop jeune. On verra avec le temps :)

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17 septembre 2015, 18:04
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@mariogamer,
Non aucun soucis de mon côté...
C' était nus downloader qui téléchargeait mal le tmd...

Uwizard fonctionne très bien, pour preuve j' ai décrypter un jeu et trouver le fichier .rpx...


on est obligé de décrypter?

si oui,comment?
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Utilisateur en ligne
17 septembre 2015, 18:31
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@mariogamer,

Oui tu es obligé, mais uwizard fait tout automatiquement a condition d avoir la common key...
Les jeux sans fichier cetk demanderont la titlekey pour être décryptés...
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17 septembre 2015, 21:54
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@mariogamer,

Oui tu es obligé, mais uwizard fait tout automatiquement a condition d avoir la common key...
Les jeux sans fichier cetk demanderont la titlekey pour être décryptés...


oui,mais c'est tu comment decrypté avec Cdecrypt? (Uwizard ne décrypte pas tout).
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17 septembre 2015, 22:06
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et est ce que cdecrypt a une version sous linux?
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17 septembre 2015, 23:18
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la common key est simple a trouvé:

D7B00402659BA2ABD2CB0DB27FA2B656

en fait,lorsque j'essaie de mettre à jour Uwizard,il ne se connecte pas à www.wiiubrew.net .

et il y à un problème avec le site lui-meme...
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18 septembre 2015, 07:57
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Ropy's : il a cherché un jeu léger car l'envoi des data est très lent.
Le jeu ne se lance pas, il l'a indiqué. Certains fichiers ne passent pas et font planter le soft.
L'idéal serait qu'il parvienne à utiliser l'USB, mais cela semble toujours lié à l'exploitation de IOSU, qui est en cours de recherche par les devs.


J'avais compris qu'il voulait un jeu léger, je plaisantais simplement (et me dit que certains jeux léger doivent être mieux).
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Utilisateur en ligne
18 septembre 2015, 08:52
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@mariogamer,
Uwizard utilise cdecrypt pour la descryption...
Donc ça revient exactement a la même chose, et il décrypte TOUS sans soucis a condition de posséder la common key et la titlekey pour certains jeux...

Après si tu veux utiliser quand même cdecrypt, il fonctionne ainsi:

Cdecrypt.exe tmd cetk ckey
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18 septembre 2015, 13:54
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La title key est trouvable où ??
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19 septembre 2015, 12:52
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Bonjour, sauriez vous si un hack existe pour faire fonctionner les manettes gamecube sur d'autres jeux tel que Mario kart ou Bayonneta 2 et pas seulement sur Smash bros car
Nintendo nous la met bien profond en ns faisant racheter des manettes compatible uniquement sur un jeu!

Merci d'avance si vs avez des infos
Répondre à ce commentaire
19 septembre 2015, 14:29
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Bonjour, sauriez vous si un hack existe pour faire fonctionner les manettes gamecube sur d'autres jeux tel que Mario kart ou Bayonneta 2 et pas seulement sur Smash bros car
Nintendo nous la met bien profond en ns faisant racheter des manettes compatible uniquement sur un jeu!

Merci d'avance si vs avez des infos


Peux être un jour,mais pas tout de suite.

D'ailleurs,c'est bien beaux,le backups loading,mais c'est pour quand les homebrews?
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20 septembre 2015, 15:08
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+1
Mise à jour de la news, golden45 a réussi à passer par une carte SD, donc plus de soucis de réseau !
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20 septembre 2015, 15:12
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une bonne nouvelle
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20 septembre 2015, 15:16
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une bonne nouvelle


Clair ! Bon ca marche sur 5.3.2, et 5.4 et 5.5 ca va venir aussi, mais ca demande un peu plus de boulot de la part des dev.
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20 septembre 2015, 15:42
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Mise à jour de la news, golden45 a réussi à passer par une carte SD, donc plus de soucis de réseau !

Excellente nouvelle !

Quelle taille de carte SD la Wii U supporte-t-elle ? 128 Go ? 256 Go ? 512 Go ? 2 To théorique ?

Est-ce que ça ne pose pas de problème avec le type de formatage ? Il me semble que ça ne supportait que le FAT32 et pas le NTFS…

Quelle est la taille moyenne d'un jeu Wii U ?

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Utilisateur en ligne
20 septembre 2015, 16:25
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Mise à jour de la news, golden45 a réussi à passer par une carte SD, donc plus de soucis de réseau !

Excellente nouvelle !
Quelle taille de carte SD la Wii U supporte-t-elle ? 128 Go ? 256 Go ? 512 Go ? 2 To théorique ?
Est-ce que ça ne pose pas de problème avec le type de formatage ? Il me semble que ça ne supportait que le FAT32 et pas le NTFS…
Quelle est la taille moyenne d'un jeu Wii U ?


Pour l instant c est 32go, pour le format c est en FAT 32
et pour la taille ça dépend environ 20go (23go pour mario kart 8)

Par contre le .rpx lui est toujours lancer par le réseau, seuls les fichiers des jeux passent maintenant par la SD...
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20 septembre 2015, 16:35
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J'ai pas encore de wii u mais pour la taille c'est apparemment comme sur 3ds,officiellement 32 go, mais officieusement n'importe quel carte passe du moment que celle ci est formaté en fat32 : https://gbatemp.net/...u-guide.352600/
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20 septembre 2015, 17:24
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Pour l instant c est 32go, pour le format c est en FAT 32
et pour la taille ça dépend environ 20go (23go pour mario kart 8)

Par contre le .rpx lui est toujours lancer par le réseau, seuls les fichiers des jeux passent maintenant par la SD...

OK donc vivement le support USB car là ça reviendrait au même de changer de carte SD ou de changer de jeu, si ce n'est que ça abîmerait moins les originaux.

Ça fait plaisir que ça avance en tout cas.

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20 septembre 2015, 17:27
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Ça sent bon tout ça :)
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20 septembre 2015, 18:08
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Pour une fois que j'ai envie de dire ça dans une news mais ... MERCI :D
Longue vie à Golden45 !
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20 septembre 2015, 19:14
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Excellent!

j'ai hâte :)

Bravo a Golden45!
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20 septembre 2015, 19:28
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Verrons nous un jour un émulateur de jeux wii u sur pc  :rolling: en tout cas c'est bien partis ce hack 

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20 septembre 2015, 20:59
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Moi,la premiere chose que je fais s'est de suprimer mes connexions!!!
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20 septembre 2015, 21:01
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deuxieme chose,achat d'une carte sd,mais je sais pas si s'est nécassaire (j'ai déja un disque dur de 2 To)
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20 septembre 2015, 23:14
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Mais j'ai tout de meme hate à un homebrews qui pourraait lancer des backups en WUD ou encrypter...

Car certain jeu (les plus récents,je crois) n'ont pas de fichier ticket.tkt disponible sur nus pour pouvoir etre décrypter.
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20 septembre 2015, 23:19
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@mariogamer: Essaie d'éditer tes messages please, pour ne pas en avoir 3 d'affilé ;)
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21 septembre 2015, 07:25
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wait wait wait..5.5 compatible ? Donc j'ai plus a m'en vouloir d'avoir mis ma console a jour avec la satanée maj de mario marker ??? ^^
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21 septembre 2015, 09:11
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Une update de Cafiine par Golden45, ajout du support SD , mais c'est encore loin d’être finalisé , dixit :

"For people interested in cafiine and sd card, here is a special version of cafiine which works with sdcard (only, no file replacement with network) :
SDCafiine, only for 5.3.2 for the moment, already compiled, with sources.

Quick how to (more info in the readme) :
- get the title id of the game/application (ex: Mii Maker EU => 00050010-1004A200)
- create a folder in the root of the sd card with the title id, without the "-" character (ex: Mii Maker EU => 000500101004A200)
(title id must be in uppercase)
- put files in this folder (ex : "/vol/content/sound/test.bfstm" => ""000500101004A200/sound/test.bfstm")

It comes with a server to log the FS functions and check if the sd card has been mounted in the game/application.
The use of the server is not mandatory.

Only tested on Mii Maker (working), so it may have bugs

edit : application/game needs access rights to the sdcard of course."

Lien sur le source :

Wii U Hacking & Homebrew Discussion

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Utilisateur en ligne
21 septembre 2015, 10:06
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@sansors,

C est pas loadiine mais cafiine qui vient d être mis a jour avec le support des SD...
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21 septembre 2015, 10:17
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Ahah j'ai survolé ça trop vite  :shakefist:

 

Me réussis pas de lire entre deux lignes au taff, je corrige ;) 

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21 septembre 2015, 10:50
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Terrible! Ça avance incroyablement vite. Il doit être bien motivé, c'est super bon signe.
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21 septembre 2015, 11:23
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Donc si j ai bien compris ça va être compatible 5.5 ?
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Utilisateur en ligne
21 septembre 2015, 15:54
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Donc si j ai bien compris ça va être compatible 5.5 ?


Oui, tout le hack Wii U est compatible 5.4.0 et 5.5.0, il suffit de changer quelques adresses dans le code source...

La seule restriction c est les exploits (webkit et Kernel) non public pour ces 2 firmwares ;)
Répondre à ce commentaire
21 septembre 2015, 16:46
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Esperant que ce soit releasé rapidement !
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 00:02
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Esperant que ce soit releasé rapidement !


https://dl.dropboxus...e/kexploit2.png

et le spoof arrive...
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22 septembre 2015, 07:35
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Verrons nous un jour un émulateur de jeux wii u sur pc  :rolling: en tout cas c'est bien partis ce hack 



Sur PC, il faudra une méthode pour remplacer le gamepad dans les jeux qui l'utilisent, pour le moment, autant acheter la console... Surtout que ce n'est pas demain qu'on aura un émulateur pc avec améliorations...

Après, en mode "galère + manette sans écran", ça pourrait arriver dans 2 ou 3 ans j'imagine.
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 07:50
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Joli coup pour le support sur SD, l'usb sera sans doute un peu plus compliqué, mais j'y crois, pour Noël qui sait ;)
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 11:37
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Esperant que ce soit releasé rapidement !

https://dl.dropboxus...e/kexploit2.png

et le spoof arrive...

Je crois pas, à en lire le message il précise qu'il sera releasé quand le spoof (et le fait d'empecher les maj) sera possible. Il n'annonce pas avoir trouvé comment.
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 12:20
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Il me semble que ce post était à propos des firmwares 5.4/5.5, pour loadiine : http://gbatemp.net/t...8/#post-5680707
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
22 septembre 2015, 13:20
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@Moody,
Non ce post est pour loadiine 5.3.2, il n' y a pas de version pour 5.4.0 et 5.5.0, Golden45 a juste dit qu' il sera facilement adaptable dessus...

Lui bosse essentiellement sur la version 5.3.2 et il publiera quand il aura réglé quelques soucis avec les .rpx...

Autre infos, Loadiine sera Free region, car il charge après la vérification de l' iOSU...
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 13:51
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une bonne nouvelle
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 14:29
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@Moody,
Non ce post est pour loadiine 5.3.2, il n' y a pas de version pour 5.4.0 et 5.5.0, Golden45 a juste dit qu' il sera facilement adaptable dessus...

 

 

Oui je ne l'ai pas nié, la première partie de mon post faisait référence à ce screen : https://dl.dropboxus...e/kexploit2.png

 

Mais c'est vrai qu'en me relisant ça peut paraitre confus. :S

Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 18:17
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Esperant que ce soit releasé rapidement !

https://dl.dropboxus...e/kexploit2.pnget le spoof arrive...

Je crois pas, à en lire le message il précise qu'il sera releasé quand le spoof (et le fait d'empecher les maj) sera possible. Il n'annonce pas avoir trouvé comment.

crediar va bientot le publié...

je crois savoir ce que tu veux dire...

les packs à utiliser pour installer le spoof sont sur le site de crediar,mais ils ne sont pas public...

ces packs feront croire à la console qu'elle est a jour et n'esseyera plus de mettre à jour...

http://crediar.no-ip.com/wupsite/

lorsqu'il dit :

Tools:NUSGrabber:This is a special version that directly renames the files to work with the installer.[Download]

This tool requires the: Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015

Requirements:
-SD card, large enough to hold whatever you want to install.
-Wii U at 5.3.2 JAP/USA/EUR (Other versions are untested and might work)
-Enough space on the Wii U NAND, this will not install to USB.
-Something to install you can either use the version title packs or download game updates from NUS.

Version title packs:
RegionUSA [DOWNLOAD]
EUR [DOWNLOAD]
JAP [DOWNLOAD]
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2015, 21:18
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Bonsoir,
Je viens de me commander le pack basic wii party U , je pense que la console aura un FW < 5.3 , donc je fais quoi ???
Car je crois qu'il faut se connecter pour créer un identifiant ? Donc mise a jour oblige ?
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27 septembre 2015, 08:26
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Bonsoir,
Je viens de me commander le pack basic wii party U , je pense que la console aura un FW < 5.3 , donc je fais quoi ???
Car je crois qu'il faut se connecter pour créer un identifiant ? Donc mise a jour oblige ?

Salut à tous et merci pour nous garder au courant des avancés du hack !
Egalement, si je veux prévoir le coup, quel pack de console je dois choisir pour être au mieux compatible ?
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27 septembre 2015, 10:49
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ça c'est fort, enfin un hack serieux pour la wiiU.

 

 

 

 

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27 septembre 2015, 21:23
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Bonsoir,
Je viens de me commander le pack basic wii party U , je pense que la console aura un FW < 5.3 , donc je fais quoi ???
Car je crois qu'il faut se connecter pour créer un identifiant ? Donc mise a jour oblige ?

Salut à tous et merci pour nous garder au courant des avancés du hack !
Egalement, si je veux prévoir le coup, quel pack de console je dois choisir pour être au mieux compatible ?


http://www.logic-sun...re-de-la-boite/
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28 septembre 2015, 10:44
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si tu n'as pas de NNID crée sur une 3DS, c'est mort.

Tu dois être connecté pour créer un NNID, ET avoir accès au eshop.

Donc mise à jour en 5.5 obligatoire.

 

Sinon, tu peux demander à qq1 de te crée un NNID sur une 3DS qu'il formattera plus tard. Mais ce NNID sera attaché à cette 3DS, sauf contact à nintedno pour le changer.

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24 janvier 2016, 00:46
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En el video muestro cómo a pesar de algunos fallos, (memory allocation failed) al tercer intento funciona loadiine v3 para wiiu 5.4E.


Para cargar: Loadiine kernel exploit.
id a este link con tu wiiu
http://05sonicblue.c...5sonicblue/hbl/

Para montar tu propio server:
hfs: http://www.rejetto.com/hfs/?f=dl

Loadiine v3 para cargarlo en tu servidor hfs:
https://mega.nz/#!yV...s_ahBYW73Vwcf-E


loadiine kernel exploit loadine v3 5.4E 5.4U hack pirateo modificacion wiiu

Si quieres mas links y cosas relacionadas con la wiiu pasate por mi grupo privado de facebook: https://www.facebook...48445958806347/

Juega con tu wiiu 5.4 o inferior con loadiinev3 sin SSBU.

LISTA DE COMPATIBILIDAD MODO MIIMAKER EN V3 ESTÁ EN ACTUALIZACIÓN!!!
https://docs.google....e#gid=684903004
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