Après la release de l' exploit kernel par Marionumber1, le hack Wii U voit enfin ses portes grandes ouvertes, c'est maintenant le temps de passer aux choses sérieuses...
Voici donc une nouvelle release qui plaira aux moddeurs. En effet, WJ44 vient de publier TCPGecko, développé par Chadderz. Ce logiciel permet entre autre, de modifier la RAM de votre console et ainsi de modder à sa guise les jeux Wii U, mais pas seulement il est également possible de créer des cheat code pour ces mêmes jeux.
Souvenez vous des premières vidéos d' un hack sur Mario Kart 8 ou des levels custom de New Super Mario Bros U, toutes ces modifications ont été réalisées à l'aide de cet outil.
Son fonctionnement est assez complexe et n' est pas à la portée de tout le monde, il faudra avant tout passer par l'exploit kernel pour ensuite lancer un autre exploit Gekco permettant la modif de la RAM.
Les possibilités sont quasi infinies, seule votre imagination et votre connaissance en informatique pourront vous stopper dans vos futurs projets de mods.
Tuto d utilisation:
- Ouvrez le navigateur internet de votre Wii U
- Rentrez cette adresse: http://wj44.bplaced.net/osdriver/ (exploit kernel)
- Une fois sur le menu pause, relancer votre navigateur internet
- Rentrez cette adresse: http://wj44.bplaced.net/PyGecko2/ (exploit Gecko)
- Une fois sur le menu pause, lancer votre jeu
- Décompresser l' archive gecko_dotnet.zip sur votre bureau
- Lancez Gecko dNet.exe
- Rentrez l' adresse IP de votre Wii U
- Connectez vous à votre Wii U avec TCP GeckodotNET
Télécharger TCPGecko
Video retirer?
J'ai testé et ça fonctionne!
J'ai dumpé près de 368mb de ram avec mario kart 8 en jeu
...Mais je ne suis pas doué pour le hack et les cheat codes, alors, ça ne me sert à rien
Ouais j'ai tout vu ça, je suis aussi sur GBAtemp lolJ'ai testé et ça fonctionne!
J'ai dumpé près de 368mb de ram avec mario kart 8 en jeu
...Mais je ne suis pas doué pour le hack et les cheat codes, alors, ça ne me sert à rien
C est assez complex, il faut repérer en testant, quel offset correspond a quel modif etc...
Perso a part faire crasher la console j arrive a rien...
Mais sur gtatemp, certains on réussi à créer des cheat comme avoir des items infini dans Mario kart 8 ou avoir 999999 crédits dans smashbros...
Quand vous dites que "les portes sont grandes ouvertes", la WiiU est Full Cracké ? Par exemple dans quelques mois, on pourra voir des émulateurs et autres programmes sur la WiiU ?
Le grand jour est arrivé ??!!
Cool ! J'attends un homebrew qui sera à ma porté (émulateurs) pour sortir la bête du placard.Quand vous dites que "les portes sont grandes ouvertes", la WiiU est Full Cracké ? Par exemple dans quelques mois, on pourra voir des émulateurs et autres programmes sur la WiiU ?
Le grand jour est arrivé ??!!
Oui, pour les homebrews c est ouvert, pour les loaders ou crack de jeux Wii U je suis pas sur mais il me semble qu il reste encore des exploits/failles à trouver (à confirmer)...
Sinon, rien à voir, mais vu les avancés, je demande, as-t-on l'outil qui permettait de faire les dumps de jeux ? (même si je sais que pour le moment, utiliser les backups est hors de propos, cela pourrait permettre de les préparer pour plus tard... car je suppose que cela doit être lent au regard de la taille des jeux)
L'exploit est instable j'ai essayé 20 fois fois ça ne fonctionne pas meme en supprimant les données de sauvegarde du navigateur je suis en 5.3.2
Fonctionne sur la mienne, par contre sur FSA j'ai un message d'erreur :
"Unsupported Wii U OS Version"
Je suis en 5.3.2.
ok merci markus car j'ai essayé via les sites web ça passe pas ^^L'exploit est instable j'ai essayé 20 fois fois ça ne fonctionne pas meme en supprimant les données de sauvegarde du navigateur je suis en 5.3.2
Il faut recommencer jusqu' à ce que ça fonctionne pour l' exploit kernel...
Le mieux c est d' avoir un server local, perso 4 à 5 essais max ensuite ça passe...
Le site de wj44 fonctionne assez bien pour moi. 5-10 essais max pour lancer l'exploit kernel.
Fonctionne sur la mienne, par contre sur FSA j'ai un message d'erreur :
"Unsupported Wii U OS Version"
Je suis en 5.3.2.
pareil, j ai la même erreur...
Y a pas de solution, FSA ne fonctionne pas sous 5.3.2, il n' est pas compatible avec cette version...Idem pour moi aussi. Avez vous trouvez une solution s'il vous plait? Mercipareil, j ai la même erreur...Fonctionne sur la mienne, par contre sur FSA j'ai un message d'erreur :
"Unsupported Wii U OS Version"
Je suis en 5.3.2.
Sinon, rien à voir, mais vu les avancés, je demande, as-t-on l'outil qui permettait de faire les dumps de jeux ? (même si je sais que pour le moment, utiliser les backups est hors de propos, cela pourrait permettre de les préparer pour plus tard... car je suppose que cela doit être lent au regard de la taille des jeux)
Les dump existe depuis la sortie de la console avec pour taille max 25go
Ça c'est parce qu'il n'y pas de hack permettant de lancer les jeux.heureusement qu'il n'y a quasiment pas de jeux WII U a télécharger , sur tout les sites de torrent j'ai trouvé au maximum même pas 5 jeux , donc nintendo arrivera encore un peu a vivre
pour ceux qui veulent lire la FSA de leur jeu,utiliser le codehandler non modifie:
Ou la dernière version officielle de TCGP Gecko.
J'ai utilisé le code handler de wj44, et j'ai jamais eu de soucis avec le FSA Read.
Merci !