Dios Mios était un projet ambitieux. Très ambitieux même. Qui refuserait l'émulation GameCube en USB sur Wii ? Qui se passerait d'un bon vieux Super Mario Sunshine ou de l'incontournable Super Smash Bros. Melee ? Personne, sans aucun doute. C'était l'objectif de Crediar, de nous fournir un outil de ce type. Mais rappelez-vous, Crediar avait déclaré que ce genre de choses était impossible pour une raison de RAM incompatible et inexploitable. Cela avait déçu une grosse partie de la scène, en sachant qu'une version bêta avait été diffusée, fonctionnant excellemment bien sur une carte SD.
Oubliez ce que vous avez entendu ! Crediar revient sur ses propos aujourd'hui en nous prouvant une nouvelle fois, à l'instar de Coca-Cola Zero, que l'impossible devient possible ! Grâce à une petite adéquation du transfert d'informations, le développeur vient de réussir à faire fonctionner l'émulation sur clé USB ! La preuve est là, dans la vidéo ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jpTOQJ7rJVY
Bien-sûr, nous n'en sommes pas encore à une version finale et les petites corrections de bugs en série prendront du temps. Mais l'essentiel est que dans peu de temps, nous pourrons voir une WiiCube arriver chez nous !