La plupart d'entre vous connaissent ??l'Open Remote Play (ORP), un logiciel qui permet aux utilisateurs de la PS3 d'utiliser la fonction Remote Play sur un ordinateur. Peu de temps après la release du ORP, Sony avait publié sa propre version destinée aux utilisateurs Sony Vaio. Puis une version patchée pour les autres PC n'avait pas tardé à être livrée. Mais comme d'habitude, avec des logiciels officiels, surtout ceux créés par Sony, il y a des restrictions.
Et c'est pour contrer cela que Mysis vient récemment de publier un patch qui améliore ce logiciel et soulève ces restrictions .
Ces fichiers patchés devraient améliorer la fonction Remote Play.
Notez bien que les développeurs Sony ont limité l'utilisation du Remote Play à 6 applications seulement, dont le nom figure ci-dessous :
NPEA00135 (VidZone)
BCES00096 (PlayTV)
NPEA90028
NPEA90029 (PlayTV too)
NPJA00001 (Mainichi Issho/Everyday Together)
NPJA00046
Mini Tuto :
Décompressez "premo_game_plugin.sprx" + "premo_plugin.sprx" et placez-les dans dev_flash/vsh/module
Voici une astuce qui pourra marcher avec les nouveaux FW :
Utilisez l'un des ID figurant dans la liste pour votre homebrew/jeu/app
Patch testé avec succès sur :
Multiman
Bionic Commando Rearmed Démo
Bejeweled 2 Demo
Silent Hill 1 PSX
Utilise ce programme : http://www.logic-sun...simplifiee.html Ou alors, passe par Multiman pour remplacer les fichiers (dans ce cas-là, il faut bien penser à activer l'option d'écriture dans le dev_flash)pareil que kamalgamer,sur ma slim je n'arrive pas ecraser les deux fichiers premo_game_et plugin.sprx dans dev_flash/vsh/module (ni par ftp ni par usb)
quelqu'un a une astuce?
Comme l'a dit plus haut pandawan, une fois l'option activée dans Multiman, il faut aller dans dev_blind et non dans dev_flash (ce sont les mêmes "dossiers" sauf que l'on peut écrire dans l'un et pas dans l'autre). Et oui, c'est risqué donc la prudence est de mise. Mais si tu ne fais que remplacer les fichiers et que tu ne touches à rien d'autre, pas de problèmemerci pour l'info Pass_Code j'ai effectivement activer l'écriture dans le dev_flash sur Multiman et toujours le même problème..mais j'ai pas essayer le Dev_Blind vu que c'est un peux risquer de modifier le Dev_flash de la console par un homebrew non?
et merci encore