La Team Gitbrew nous annonce que, suite à l'appel aux dons auprès de leurs utilisateurs sur leur site officiel, la documentation sur le RSX “Reality Synthesizer” a enfin été publiée. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le RSX est le processeur graphique de la console. Sans cette documentation, le développement des homebrews, jeux et émulateurs était limité techniquement. A présent, toutes ces applications devraient connaître de grandes améliorations.
Citation du Twitter gitbrew :
La documentation Rsx est là. Merci à tous ceux qui ont fait don !
le GPU de la ps3On dirait une bonne nouvelle, mais c'est quoi exactement le RSX ?
Merci pour la news !
On dirait une bonne nouvelle, mais c'est quoi exactement le RSX ?
Merci pour la news !</div></div>
le GPU de la ps3
Et sûrement avoir des emulateurs N64 GC Dreamcast (non 16bits) stable et peut être aussi PS1 stable pour les PS3 non rétrocompatible, mais je peut me tromper.
Citation
Et sûrement avoir des emulateurs N64 GC Dreamcast (non 16bits) stable et peut être aussi PS1 stable pour les PS3 non rétrocompatible, mais je peut me tromper.
Les non rétrocompatibles peuvent lire les jeux PSX non ?
intéressantRSX correspond à des Drivers permettant de programmer des animations graphiques 2D / 3D qui tournent sur nos PS3. Ces drivers sont en fait basés sur ceux de NVIDIA lors de la sortie de la PS3 fat...
pour toi http://www.logic-sun...tation-rsx.htmlgg pour la team gitbrews mais il y a des devs qui aimeraient peut etre avoir un lien vers la doc svp ls.
Mais heu c 'est quoi exactement le RSX svp ??