Le magazine Car and Drive nous donne quelques infos concernant Gran Turismo 5 :
- La sortie de GT5 Pourrait bien être repoussée en Automne 2008 (Ouch ..) et plus si necessaire, Sony voulant donner au developpeurs le temps qu'il voudront pour le finaliser (ce qui n'est pas plus mal 
- Yamauchi dit que : GT1 avait besoin d'un seul graphiste sur une journée pour modéliser une voiture. GT3 avait besoin d'un graphiste, sur 30 Jours, et GT5, d'un graphiste, sur .... 180 jours !
- Il faut 5 ans pour programmer les 700 voitures du jeu (Ouch! 2) c'est pourquoi un service de téléchargement sera mis en place par la suite, pour télécharger les nouvelles voitures au fur et à mesure.
- Une des prochaine mise à jour pourrait être la gestion des dégats. Les raisons pour lesquelles ça n'y est pas encore est que le moteur de gestion des dégats ne pouvait pas tourner sur les anciennes playstations, et que les constructeurs automobile ne voulaient pas voir leur voiture se désintegrer dans un jeu, même si c'est uniquement virtuel.
- La seule gestion des dégat demande en une fois, le double de travail pour GT5. Yamauchi veut que chaque panneau de carrosserie, de chaque voiture soit modélisé séparement, avec chagements dans les lumières et ombres.
- enfin Yamauchi n'a jamais voulu que la série des GT soit aussi réputée. Elle était destinée à la base aux vrais Otaku (ndlr : les vrais fan de jeux vidzos japonais). Enfin bon, on sait bien sur Logic-sunrise, que sdans GT5, la PS3 sera encore moins vendue, merde les non-otakus que nous sommes !
| 
|
"- Une des prochaine mise à jour pourrait être la gestion des dégats. Les raisons pour lesquelles ça n'y est pas encore est que le moteur de gestion des dégats ne pouvait pas tourner sur les anciennes playstations, et que les constructeurs automobile ne voulaient pas voir leur voiture se désintegrer dans un jeu, même si c'est uniquement virtuel. "
mon cul ! pourquoi sur forza il y a les degats ?
ils n'ont pas mis les dégâts parcequ'ils étaient pas capable de le faire