Le pire qui devait arriver pour Nintendo, une Nintendo Switch 2 a été volée sur l'une des chaines de fabrication de Nintendo.
Dans le cas de la Switch, une partie de la fabrication avant 2019 était uniquement basée en Chine, puis après 2019, la Switch (notamment la OLED) a été fabriquée en partie au Vietnam.
Comme nous l'avons vu précédemment, de nombreux leaks des usines chinoises ont eu lieu, mais là une console a été volée dans une des nombreuses usines mises à contribution en Chine.
Dans la vidéo, on peut voir le menu de contrôle qualité, la preuve que la console est tuout fraichement sortie de la chaine.
parce qu'ils en font des millions pour le lancement, donc il faut appel a de nombreuses usines, là où d'autres ne passent que par Foxconn, bon ça n'empêche pas les fuites sur les iphone ou autres désormais.
j’espère qu'ils vont la décortiquer et trouver une faille Hardware Day One ça leur apprendra d'augmenter les prix et abuser de leur pouvoir avec des lois pour sous tirer de l'argent aux créateurs et moddeurs.
ils méritent de crever ainsi que les autres voleurs escrocs Sony & Microsoft
y a que HazeLight & CDProjekt et quelques studios indés que je respecte par contre les autres multinationales ne respectent plus les joueurs/fans/téléspectateurs qu'ils récoltent ce qu'ils ont les menteurs & manipulateurs.
Vol,Hack,etc...