Le développeur GaryOderNichts propose depuis quelques jours une nouvelle version de Bloopair qui est maintenant proposé en v1.0.3, pour rappel, il s'agit d'un homebrew qui donne le pouvoir d'utiliser divers contrôleurs Bluetooth directement sur la Wii U en tant que contrôleur Wii U Pro sans logiciel ou matériel supplémentaire.
Bloopair se charge de patcher temporairement le module IOS-PAD et s'assure qu'il accepte tous les contrôleurs Bluetooth. De plus, il convertit les requêtes HID reçues (boutons, etc.) en conséquence. Jusqu'à quatre contrôleurs peuvent être connectés, les vibrations et l'indicateur de batterie fonctionnent.
Dans cette nouvelle version, le développeur à améliorer la gestion des Dual Shock 4 tierces, mais aussi celle des contrôleurs Switch ainsi que les plages de mappages et d'étalonnage des joystick des contrôleurs Switch.
Changelog :
- Ajout de la prise en charge des contrôleurs DualShock 4 tiers qui n'envoient pas de rapports complets (toutes les valeurs).
Notez que ces contrôleurs ne prennent pas en charge les niveaux de batterie et s'affichent toujours comme ayant une batterie pleine.
- Améliore la gestion des contrôleurs Switch qui ne contiennent pas de calibrage complet du stick.
- Améliore les plages de joystick pour les contrôleurs Switch sans données d'étalonnage.