Le développeur Pdawg-bytes propose une mise à jour de son outil BadBuilder qui est maintenant updaté en v0.2 toujours en version Alpha. Il s'agit là de la seconde version de BadBuilder qui va permettre de simplifier la création d'une clé USB compatible avec l'exploit BadUpdate, ainsi vous pourrez exécuter du code non signé et des applications homebrews sur votre Xbox 360 si vous disposez de tout ce qu'exige BadUpdate.
BadBuilder va formater la clé USB, il va créer les dossiers, télécharger les fichiers nécessaires, ou les mettre à jour, enfin l'outil permet de spécifier manuellement les chemins de fichiers dynamiquement.
Nouveautés :
Quelques bugs ont été corrigés et d'autres modifications ont été apportées pour un fonctionnement plus fluide.
Tout le reste est repris de la version précédente : si vous rencontrez des problèmes, veuillez les signaler en créant un nouveau ticket. Le programme est fourni sous forme de build à fichier unique, mais assurez-vous que .NET 8.0 Desktop Runtime est installé avant de l'exécuter.
Changelog :
- Correction du bug " Failed to set the drive partition information " sur les disques MBR.
- Correction d'un bug où la copie d'une archive existante dans le répertoire de travail provoquait un plantage si aucun téléchargement n'était requis.
- Formateur FAT32 mis à jour pour inclure un calcul de taille FAT plus précis.
- Ajout des versions ARM64 et x86