Le développeur LightningMods vient de mettre en ligne une nouvelle version de son manager (gestionnaire de jeux) Itemzflow, il s'agit de la v1.09 qui se destine à la PS5.
Comme vous le savez Itemzflow offre plusieurs fonctionnalités supplémentaires pour chaque jeu, comme par exemple un dumper, la possibilité de patcher, de réparer et plus encore.
Changelog :
- Ajout de la prise en charge des firmwares 5.xx et 6.xx
- Ajout de la possibilité de télécharger et de prévisualiser les mises à jour de jeux vendus au détail à partir du CDN de Sony
- Ajout des paramètres de la boîte à outils etaHEN aux paramètres d'itemzflow (réinjecter la boîte à outils ou désactiver le démarrage automatique)
- Le plugin de triche Illusions a été renommé plugin de correctifs XML Itemzflow
- Ajout d'un auto-décrypteur expérimental facultatif au dumper itemzflow
- Itemflow installera désormais les correctifs XML et le plugin de désactivation des erreurs s'ils n'existent pas (inclut uniquement les derniers plugins au moment de cette version)
- Correction de quelques bugs avec le menu des formateurs d'itemzflows (comme l'affichage d'une case vide lorsqu'aucun correctif n'est trouvé)
- Ajout de la police pour 3 langues différentes telles que le chinois
- Correction d'un bug déclenché en essayant de copier sans jeu sélectionné
- Ajout d'une barre de progression d'installation pour les PKG installés via le paramètre d'installation PKG d'itemzflows
- Remarque : cette version ne fonctionne qu'avec etaHEN 2.0b. Toute autre version affichera des erreurs ou un écran noir.