[Switch] Sys-patch Sysmodule 1.5.5 disponible

1321 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Sys-patch Sysmodule 1.5.5 disponible
Le développeur impreeza a repris le travail initié par ITotalJustice , suivi de Mrdude et josete2k, sur le sysmodule Sys-Patch et en propose une mise à jour depuis quelques jours. 
 
sys-patch est un sysmodule qui va s'exécuter au démarrage de votre Switch et il va corriger automatiquement à la fois le FS et l'ES du firmware, ainsi que le laoder d'Atmosphere pour donner essentiellement le même effet que ce que font les patchs signature, sans avoir besoin de s'appuyer sur la présence des patchs sur la carte SD, il faut donc l'utiliser avec prudence !
 
 
 
 
Il est complet avec l'historique complet de GIT et les sous-modules. Il existe même une branche appelée "HabilitarForwarders" qui introduit un nouveau patch permettant d'exécuter les anciens Forwarders sur Atmosphère 1.8.0 ou supérieur.
 
Cette version a un nouveau code très optimisé, certains ensembles de modèles ont été combinés et un nouvel ensemble de noms plus cohérents a été ajouté.
 
De plus, de nouveaux patchs ont été créés, par exemple un permet d'éviter le crash de l'écran bleu introduit sur le firmware 17 lorsque l'utilisateur a son Prodinfor masqué, via incognito / Atmosphère Blanker / Hekate cal0 Blanker. 
 
 
Changelog 1.5.5 : 
 
- Fusion de la demande d'extraction n°9 de borntohonk/master
- Contient un correctif de condition BL, un changement sur la mémoire tampon, les patchs ca_verification et un changement de workflow
- Combinaison de certains PR et ajout des patchs SSL.
 
 
Tout est là : Sys-patch version 1.5.5
 
 
 
 
Dimanche 08 Décembre 2024, 08:09 par tralala
Source : github.com/impeeza/sys-patch/releases
Utilisateur en ligne
15 décembre 2024, 15:18
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Même pas un commentaire sur cette new sur un des meilleurs module de la Switch, c'est triste. D'ailleurs j'ai aussi un fork sur mon Github qui ajoute une fonction de nettoyage du fichier de config du module, elle intègre les patches no_erpt, debug_flag et debug_flag_off et le projet comporte une branche permettant de charger les patches de manière externe via un fichier contenant les patches (c'est moins performant niveau mémoire mais c'est plus flexible), par contre tout cela est à compiler soi-même:
https://github.com/s...w2560/sys-patch
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer