L'équipe en charge du développement de l'émulateur Dolphin est de retour avec d'une part une toute nouvelle release, et d'autre part avec la rédaction d'un rapport d'avancement plus que complet.
Ainsi dans le rapport nous pouvons nous apercevoir que l'équipe a axé ses améliorations sur des bugs, sur la correction de la boîte de délimitation, sur la correction des ruines de Metafortress, ou encore sur l'apport du support officiel de Flatpak.
Plusieurs correctifs clés apportés à l'audio HLE de Dolphin aident à amener quelques jeux supplémentaires vers la perfection audio, et les ajustements de la synchronisation CPU <-> GPU de Dolphin réduisent le nombre d'erreurs contextuelles inoffensives, mais ennuyeuses, qui se produisent dans certains jeux.
Cela ne veut pas dire qu'aucun titre ne connaît d'améliorations significatives. LIT (School of Darkness) a rencontré un problème unique qui a révélé un autre comportement matériel non émulé.
Et pour fêter le tout, voilà qu'une nouvelle version 2412 débarque !
La team dolphin toujours aux taquet de vrais monstre du codage d'émulation.
Continuer les gars/filles