Le développeur Masagrator est de retour avec une nouvelle version de SaltyNX, en effet il vient de mettre en ligne la version 1.1.1 de son programme.
Lancé il y a un peu plus de 4 ans, le plugin SaltyNX facilite la gestion du processus qui nous permet d'envoyer des commandes en arrière-plan pour éditer des fichiers et du code sous Nintendo Switch. Comme nous pouvons le voir dans les nouveautés listées, il a rajouté une option permettant de protéger la mémoire chargée, Zelda Tears of The Kingdom a laissé des traces tellement il nécessite de la mémoire.
Changelog SaltyNX 1.1.0 :
Sysmodule :
- Migration de la compilation de libnx_min vers la libnx officielle
- Correction d'un problème avec le BuildID d'un jeu en cours d'exécution qui n'était pas lu lorsque dmnt.gen2 était actif
Core et Core32 :
- Ajout d'un support pour la lecture des paramètres de ReverseNX-RT. - Nécessite l'utilisation de ReverseNX-RT 2.1.0+ (ReverseNX-Tool ne sera plus mis à jour)
- ReverseNX-RT : GetDefaultDisplayResolution renvoie désormais 1920x1080 pour le mode docked forcé uniquement lorsque l'utilisateur est en fait en mode portable.
- Edit : 21.11.2024 19:45 Mise à jour de shadow, parce que le développeur a utilisé le mauvais Core avec le zip précédent.
Changelog SaltyNX 1.1.1 :
- ReverseNX-RT
- Correction d'un problème de compatibilité avec The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
- Correction d'un problème de compatibilité avec Unravel Two