[PS5] PS5 Payload SDK 0.19 disponible

1315 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS5] PS5 Payload SDK 0.19 disponible
Le développeur John Tornblom dévoile une nouvelle mouture de son PS5 Payload SDK qui est désormais affublé de la numérotation 0.19. 
 
Comme vous le savez, ce SDK a pour ambition de faciliter le portage et le développement de payloads qui pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.
 
 
 
 
 
 
Changelog : 
 
C++ : déclare les symboles C dans l'espace de noms extern « C ».
Windows : ajout de la commande prospero-deploy qui envoie des payloads à un loader elf
Wwindows : ajout de la commande prospero-cmake qui définit les valeurs par défaut avant d'appeler cmake
indows : ajout des commandes prospero-clang et prospero-clang++ pour invoquer les compilateurs
Windows : ajout de commandes prospero-lld qui est nécessaire pour les compilateurs qui compilent et lient dans la même commande
Kernel : ajout de la constante KERNEL_ADDRESS_TEXT_BASE pour contenir l'adresse de la base .text
Kernel : ajout de fonctions pratiques pour accéder à la mémoire arbitraire
meson : s'assurer que les payloads ne sont pas exécutées sur le système hôte lors de la configuration des projets
mdbg : ajout de fonctions pratiques
 
 
 
Téléchargement : PS5 Payload SDK 0.19
 
 
 
 
Dimanche 27 Octobre 2024, 17:44 par tralala
Source : github.com/ps5-payload-dev/sdk/releases
Envoyer