La team UnlockSwitch finalise sa solution et son premier kit, appelé UnlockSwitch Solo, la première version de l'appareil qui sera vendu dans un kit proposé à 24,90 $, et ce qui sera uniquement accessible via les utilisateurs de X (ex Twitter).
Les abonnés devront fournir le nom de leur compte X lors du paiement lors de la finalisation de l'achat.
Le stock est limité à 10 000 unités, après cela il faudra acheter le kit UnlockSwitch PBS. La team a précisé lors d'une réunion sur X les conditions de vente et d'expédition.
L'expédition par avion coutera 7 $, avec suivi en ligne, livrable dans le monde entier, une autre expédition par DHL coutera 25 $ pour des commandes entre 5 à 10 pièces (uniquement accessible lors de la vente de l'UnlockSwitch PBS et l'Xtractor.
Mais c'est sur le mode de paiement que la team surprend puisqu'elle annonce que les paiements devront se faire uniquement via des
crypto-monnaies, que ce soit l'USDT ou le BTC.
L'équipe souhaite justifier le fait que ce choix se fait car bien que non illégal, le produit se site dans une "zone grise" du marché. Devant les perturbations d'éthiques que cela peut susciter, la team a informé qu'elle va réfléchir à proposer un type de paiement par carte de crédit à partir de lundi.