[Switch] Le vendeur de puces Switch conteste Nintendo sans avocat

1224 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Le vendeur de puces Switch conteste Nintendo sans avocat
Si vous suivez un peu l'actualité de Nintendo et du hack qui entoure la marque, vous avez peut être eu connaissance que la marque japonaise a souhaité attaquer Modded Hardware, un youtubeur qui exploitait un store pour y revendre solution software et hardware. 
 
La confrontation entre Nintendo et Ryan Daly a débuté dès le mois de mars avec d'abord des menaces de poursuites, sous délai de cessation d'activités illicites puisqu'il vendait des consoles Switch avec des puces ou des solutions software. 
 
Modded Hardware en mars avait répondu son intention de cesser ces activités, mais il a continué à le faire, affirmant qu'il cherchait un avocat. 
 
 
 
 
 
La passiveté de Modded Hardware ne risque pas de plaire, accusé de 6 chefs d'accusation dans un tribunal fédéral de Seattle, notamment pour trafic de dispositifs de contournement, ou encore violation de droits d'auteurs. 
 
Tout ceci sans compter l'enrichissement personnel sans cause, l'incitation frauduleuse au piratage, ou l'utilisation inéquitable des licences Nintendo. 
 
En plus du matériel, Nintendo estime que Modded Hardware a proposé directement des jeux piratés, ce qui allourdi encore plus ses bagages. Il proposait des consoles Switch avec des jeux populaires comme Super Mario, The Legend of Zelda et Metroid. 
 
 
 
 
 
Pour l'heure, Modded Hardware n'a pas l'intention de prendre un avocat et souhaite se défendre seul (ou il est prolixe sur le sujet), l'affaire va désormais entrer dans une phase d'enquête où les deux parties vont avancer leurs preuves. Le site Web de Modded Hardware n'est plus accessible au public, il faut désormais un mot de passe pour y accéder.
 
 
Tout est là : Torrentfreak.com
 
 
 
Mardi 08 Octobre 2024, 08:01 par tralala
Source : torrentfreak.com
08 octobre 2024, 08:11
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Bah s'il mettait des jeux sur les consoles c'est même pas la peine il va se faire aplatir, autant le reste c'est discutable mais ça c'est mort.
Répondre à ce commentaire
08 octobre 2024, 09:21
Approuver ce commentaire (+1)
merci pour la news. bon les autres chef d accusation ca peu etre discuté par contre les jeu lol faut voir si il proposé pas une solution moyen finance
Répondre à ce commentaire
08 octobre 2024, 10:01
Approuver ce commentaire (+1)
et comme d'habitude proces au ??? USA!!!!
Répondre à ce commentaire
08 octobre 2024, 10:52
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Salut

Proposer des jeux pirate avec une console,désoler mes ces foutue pour lui.

Encore modifier une console ont peut dire que l'ont n'est pas responsable de ce que le client va faire.

Autant proposer des jeux pirate avec ,ces ceux tiré une balle dans le pied surtout avec Nintendo.
Répondre à ce commentaire
08 octobre 2024, 12:08
Approuver ce commentaire (+1)

et comme d'habitude proces au ??? USA!!!!


Ouai enfin là même en France si tu mets des jeux sur tes consoles modifiées et que tu les vends se sera procès et tu prendras cher, faut pas abuser non plus.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer