Ohh merci beaucoup! Comment fonctionne t’il on l’injecte de quelle façon?
Pas de 4.51 ?
cela permettrait il d'avoir des backups de jeux plus récent ?
Pas de 4.51 ?
passe en 5.00 , la stabilité sera pareil
Pas de 4.51 ?
passe en 5.00 , la stabilité sera pareil
Ouais mais la j'ai un jailbreak qui tourne bien en 4.51 ...
Le debug setting et itemzflow fonctionne avec l'UMTX ?
dlsym() sert pour le développement des homebrews non ? Même si au début on n'a pas d'homebrew, est-ce que ça impacte la faille kernel elle-même ?Attention pour ceux en 4.51 ou inferieur ne mettaient pas a jour malgrés tout
extrait du site wololo traduit par google mais assez parlant , la suite du hack n'arrivera peut etre pas si vite enfaite :
Nous avons un jailbreak sur PS5 pour le firmware 4.51 et inférieur depuis un certain temps maintenant. Ce qui signifie que ces firmwares, et comment contourner les mesures de sécurité qui leur sont appliquées, sont assez bien compris. Cependant, 5.00 et plus étaient jusqu’à présent un territoire inexploré. Il semble que Sony ait corrigé certaines vulnérabilités qui étaient utilisées jusqu'à présent pour prendre le contrôle du système PS5 et exécuter du code non signé. Dlsym en particulier a été utilisé pour charger des bibliothèques et des fonctions supplémentaires après une élévation de privilèges. Il semble que l’utilisation de ce code comme la scène l’a fait jusqu’à présent ne fonctionne plus, du moins hors de la boîte. Plus précisément, des règles semblent avoir été appliquées afin qu’un processus piraté (tel que Webkit) ne puisse pas charger des bibliothèques qu’il n’est pas censé le faire. Le SDK existant disposait de moyens de contourner ces restrictions, qui semblent ne plus fonctionner.
Selon SpecterDev, cela signifie que des changements seront nécessaires dans le SDK de la scène PS5 et les différentes charges utiles qui ont été utilisées jusqu'à présent, car elles ne fonctionnent pas « telles quelles » sur les firmwares 5.xx. Les pirates réfléchissent déjà à des solutions potentielles utilisant les fonctionnalités existantes du SDK Homebrew, et il semble que cela pourrait être simplement un obstacle sur la route plutôt qu'un obstacle complet, mais seul le temps nous le dira.
Donc pour faire court , ne rien attendre tout de suite je pense , sans parler des 5.50+
dlsym() sert pour le développement des homebrews non ? Même si au début on n'a pas d'homebrew, est-ce que ça impacte la faille kernel elle-même ?Attention pour ceux en 4.51 ou inferieur ne mettaient pas a jour malgrés tout
extrait du site wololo traduit par google mais assez parlant , la suite du hack n'arrivera peut etre pas si vite enfaite :
Nous avons un jailbreak sur PS5 pour le firmware 4.51 et inférieur depuis un certain temps maintenant. Ce qui signifie que ces firmwares, et comment contourner les mesures de sécurité qui leur sont appliquées, sont assez bien compris. Cependant, 5.00 et plus étaient jusqu’à présent un territoire inexploré. Il semble que Sony ait corrigé certaines vulnérabilités qui étaient utilisées jusqu'à présent pour prendre le contrôle du système PS5 et exécuter du code non signé. Dlsym en particulier a été utilisé pour charger des bibliothèques et des fonctions supplémentaires après une élévation de privilèges. Il semble que l’utilisation de ce code comme la scène l’a fait jusqu’à présent ne fonctionne plus, du moins hors de la boîte. Plus précisément, des règles semblent avoir été appliquées afin qu’un processus piraté (tel que Webkit) ne puisse pas charger des bibliothèques qu’il n’est pas censé le faire. Le SDK existant disposait de moyens de contourner ces restrictions, qui semblent ne plus fonctionner.
Selon SpecterDev, cela signifie que des changements seront nécessaires dans le SDK de la scène PS5 et les différentes charges utiles qui ont été utilisées jusqu'à présent, car elles ne fonctionnent pas « telles quelles » sur les firmwares 5.xx. Les pirates réfléchissent déjà à des solutions potentielles utilisant les fonctionnalités existantes du SDK Homebrew, et il semble que cela pourrait être simplement un obstacle sur la route plutôt qu'un obstacle complet, mais seul le temps nous le dira.
Donc pour faire court , ne rien attendre tout de suite je pense , sans parler des 5.50+
overload, y a deux jours on disait qu'on n'aurait rien sur 3.xx / 4.xx avant longtemps... comme quoi il faut toujours garder espoir. faut juste patienter, donc après on ne sait pas combien de temps.
Ce qui est sûr c'est qu'ils vont adapter les payloads, donc il est urgent d'attendre, comme souvent.
Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeuxMalheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.
Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.
Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeux
Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.
Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeux
Même chose pour moi en 5.50 le debug menu apparaît mais impossible d’installer un pkg
Comme l a dit Cedsaill3, c est normal pour l instant, vous avez accès au kernel mais c est tous...
Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeuxMalheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.
petite question s'il vous plait , ou est ce que je trouve des guides pour lancer le cfw ps5 , merci en avance
j ai l exploir sur ma ps5,on a acces que a une 30 d ancien jeux ps5,pas de nouveauté possible?
pas facile de suivre , en 5.50 on a kexploit ? ou juste des jeux bidouillés qui passent ..?