[Switch] La Team UnlockSwitch a finalisé le PCB de l'Xtractor

1517 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] La Team UnlockSwitch a finalisé le PCB de l'Xtractor
A l'origine surnommé eXtractor, l'Xtractor est le Game Dumper de l'UnlockSwitch, il s'agit de la solution matérielle qui permet de dumper les jeux Nintendo Switch. Selon l'équipe en charge du développement, ce dumpeur de rom permet de se passer d'une Switch hackée, mais où est-il ? 
 
Début août la team UnlockSwitch avait annoncé l'intention de présenter son Xtractor entre le 15 et le 20 aout 2024, le temps file, nous sommes un mois plus tard et nous ne voyons rien arriver. 
 
La team UnlockSwitch vient de laisser un message en s'excusant pour le retard, elle l'explique par le fait qu'elle n'était pas satisfaite de la version initiale. 
 
 
 
 
 
Après quelques ajustements, l'équipe dit avoir finalisé le PCB, et qu'il est désormais en production, dans ses mots " c'est au four ". Cela signifie qu'il va falloir encore un peu de temps avant de placer les composants, et de vérifier que tout fonctionne. 
 
Nous avons compris que la team UnlockSwitch souhaite prendre son temps, mais ce serait bien que cette solution arrive avant la Switch 2 (les rumeurs à son sujet sont d'ailleurs de plus en plus fréquentes), de plus nous restons toujours dans l'attente de la partie software. 
 
 
 
Lundi 16 Septembre 2024, 19:27 par tralala
Source : unlockswitch.com
16 septembre 2024, 20:07
Approuver ce commentaire (+1)
c'est un scam ce truc XD
Répondre à ce commentaire
16 septembre 2024, 23:12
Approuver ce commentaire (+1)
+1
A croire que les mecs veulent faire un bide. A trop attendre les gens vont passer à autre chose.
Puce et basta c'est vraiment un cirque cette histoire.
Répondre à ce commentaire
22 septembre 2024, 21:08
Approuver ce commentaire (+1)
C'est clair, si encore il n'y avait pas d'alternative mais là . . .
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer