Une mise à jour de ISFShax vient d'être mis en ligne, il s'agit de la V4.0 comme vous le savez cet exploit se destine à la Nintendo Wii U. C’est un exploit coldboot qui permet d’exécuter du code personnalisé dès le démarrage de la console Wii U. Pour rappel Cet exploit ISFShax s'appuie lui sur le boot1 avec un superblock ISFS (le système de fichiers du SLC) spécialement conçu. Une fois installé, ISFShax offre des fonctionnalités similaires à de_fuse.
Il se lance avant IOSU, ce qui permet d’appliquer des correctifs à IOSU et de réparer la plupart des bricks. Cependant, il ne protège pas contre les bricks causées par la rupture de boot1, les bricks seeprom ou l’installation d’un superblock ISFShax défectueux, c'est pourquoi comme toujours, il est recommandé de se pas se lancer dans la manipulation si vous ne maitrisez pas le sujet parfaitement. De toute façon vous l'aurez compris, ISFShax ne vous aidera pas non plus si vous avez déjà briqué la Wii U.
En résumé ISFShax permet :
- Reconstruction / mise à niveau du MLC.
- Suppression de la limite de 64 Go du MLC et désactivation du SCFM.
- Protection contre les bricks (par exemple, avant de changer de région).
- Coldboot redNAND (utile lorsque l’eMMC est défaillant).
- Il offre un CFW minimal, qui peut lancer d’anciens homebrews à l’aide du homebrew launcher (bien que nous ayons maintenant Aroma et Tiramisu).
Changelog d'ISFSHax 4.0 :
- Mettre à jour le code d'actualisation pour mieux prendre en charge les SLC usés
- Signaler l'état d'ISFShax à la minute près
Changelog du programme d'installation d'ISFSHax 2.0 :
- Correction de l'ECC
- Prise en charge d'ISSFShax v4.0
Bonjour, il existe un soucis est d'acheté une Wii U d'occasion avec un ou plusieurs profile relié a compte nintendo network et un mot de passe.
ça serais cool de pouvoir tout réinitialisé la console avec cette méthode.
moi même j'ai du vendre une pour pièce a cause de ça.