Le pack
switch_AIO_LS_pack continu ses évolutions et passe en version 5.6.0.
Pour rappel ce pack contient tout se qu'il faut pour le hack de toutes Switch pouvant lancer un hack en prenant en compte le maximum de configurations possibles.
Le homebrew intégré
AIO_LS_pack_Updater permet d'installer/mettre à jour le pack, le firmware et de faire tout un tas d'autres choses directement via la console (installation/mise à jour du pack non recommandée sur des SD en EXFAT à cause de la corruption de données possible avec ce format). Le mode Beta de l'application permet d'avoir les dernières évolutions du pack ou du homebrew AIO_LS_pack_Updater, par contre ces versions peuvent être instables.
Depuis
cette news les évolutions sont les suivantes:
- Changelog pour la version 5.5.0:
- Mise à jour du firmware inclue vers la version 17.0.0.
- Mise à jour d'Atmosphere et de Sys-patch vers la dernière version de ceux-ci.
- Suppression de Incognito-RCM, de PPlay et des overlays de SimpleModManager.
- Mise à jour de la documentation.
- Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.20.03:
- Ajout d'une fonction permettant de réinitialiser la console (si exécution sur l'emunand cela réinitialisera l'emunand, si exécution sur la sysnand cela réinitialisera la sysnand).
- Correction d'un bug de détection d'un modèle de console.
- Changelog pour la version 5.6.0:
- Mise à jour d'Atmosphere, du Homebrew Loader et du Homebrew Menu, de DBI et de Haku33 vers la dernière version de ceux-ci.
- Mise à jour de AIO_LS_pack_Updater avec les modification suivantes pour sa version 6.30.00:
- Pour valider une réinitialisation de la console il faudra faire le combo de touches "L+R+LT+RT+A".
Note: Pour traiter les problèmes particuliers de lancement de la sysnand en firmware 17.0.0 c'est très simple via ce pack. Une fois le pack mis en place sur la SD on boot sous Hekate (avec une puce ça se fera tout seul), à l'affichage du tout premier logo on appui sur "vol-" pour annuler l'auto-boot réglé dans Hekate par défaut dans mon pack, on clique sur "launch" et enfin sur "Atmosphere sysnand", une fois le système lancé on peut éteindre la console et voilà, la sysnand refonctionnera ensuite comme avant.Sauf pour la correction de bugs je pense que le homebrew AIO_LS_pack_Updater est arrivé plus ou moins à sa version final, cependant si vous avez des idées pour l'améliorer autres qu'une interface graphique n'hésitez pas à m'en faire part (consultez
le readme du Github du projet pour voir les choses que je voudrais faire mais que je n'arrive pas à faire pour l'instant ou les choses que je pourrais faire mais la flemme, c'est dans la todo list), si vous êtes développeur et que vous voulez proposer des pull requests elles seront les bienvenues si elles respectent l'esprit du projet (du C si le C++ n'est pas indispensable, par exemple on évitera de faire appel à des modules en C++ pour la traduction que j'aimerai d'ailleurs faire en pur C car là elle utilise un vecteur qui est du C++ se qui me plaît déjà moyennement).
N'hésitez pas à faire vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs, ils seront les bienvenues tout comme le signalement de bugs ou encore la proposition d'améliorations, c'est aussi une bonne façon de participer à la scène et de faire vivre les projets.
Pour les détails des changelogs, le téléchargement et les instructions d'installation et d'utilisation du pack c'est sur
cette page que ça se passe.
Si vous appréciez mon travail vous pouvez me faire une donation
via ce lien si vous avez un compte Paypal (n'engendre pas de frais de transaction) ou
via ce lien si vous n'avez pas de compte Paypal