[Switch] La version 7.0 de ns-usbloader est là

1803 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] La version 7.0 de ns-usbloader est là

En Aout 2022, le développeur developersu proposait la version 6.0 de NS-USBloader, désormais un peu plus de 6 mois après débarque la 7.0. Pour rappel NS-USBloader se charge de se substituer au script de python de Tinfoil, et qui est proposé en java pour être lancé sous Windows, Linux et MacOS.

Un programme qui continue de convaincre, malgré que quelques alternatives existent comme DBI, NS-Usbloader reste un programme d'installation NSP Adubbz / TinFoil et GoldLeaf (USB) du côté du PC, avec une interface graphique et les cookies.

 

 

 


 

 


Changelog 7.0 :

- Tout d'abord. @kuragehimekurara1 a traduit cette application en langues japonaise et ryukyuanaise ! Merci !

- La configuration des builds a été mise à jour pour générer des sources pour Java 11. Cela signifie que maintenant sous linux et mac vous devez installer JDK11 ou plus.

- Utilisateurs de macOS M1, il y a un ns-usbloader-7.0-m1.jar construit pour vous ! Il fonctionne avec tous les JDK, donc pas besoin de chercher et d'installer quelque chose de spécial. Cela a été testé avec Oracle JDK 19. C'était Java SE Development Kit 19.0.2 'Arm 64 DMG Installer'.

- Les utilisateurs de Windows reçoivent maintenant Installer-7.0.exe qui installe toutes les dépendances nécessaires en une seule fois ! En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer JRE depuis java.com.

- Application (jar) enveloppée dans un fichier exe et regroupée avec le runtime java. Il a été "repris" d'OpenJDK 19.0.2.

- Depuis cette version, vous pourrez également installer 'Split NSP/XCI/NSZ/XCZ', et pas seulement 'NSP'. Cette limitation stupide a été supprimée.  

- Cette version est censée être une version avec le générateur de patchs 'es/fs/loader' mais je ne pense pas que créer des choses comme ça soit légales. Donc, puisque j'utilise mon vrai nom et que les patches sont dans une 'zone grise' de la loi, j'ai décidé de vous laisser faire. Il est probable que vous trouviez de bonnes idées dans mon code source, que vous le fassiez évoluer.

- p.p.s. pour les empaqueteurs *nix, s'il y en a (salut angelodalzotto !): dans misc/freedesktop_entry/ vous pouvez trouver le fichier .desktop et l'icône svg.


Téléchargement : ns-usbloader 7.0
 

Samedi 11 Février 2023, 08:03 par tralala
Source : github.com
11 février 2023, 09:39
Approuver ce commentaire (+1)
Merci :)

je prends, très simple d'utilisation pour installer les jeux :)
Répondre à ce commentaire
11 février 2023, 12:26
Approuver ce commentaire (+1)
Merci, vraiment très bon comme logiciel même si il y a DBI je continue quand même d'utiliser celui-ci ^^.
Répondre à ce commentaire
11 février 2023, 15:12
Approuver ce commentaire (+1)
Super pratique ce logiciel.
Répondre à ce commentaire
11 février 2023, 15:44
Approuver ce commentaire (+1)
La version M1 fonctionne aussi pour M2.
Répondre à ce commentaire
11 février 2023, 22:04
Approuver ce commentaire (+1)
Ça fonctionne à merveille ce petit logiciel! Merci :)
Répondre à ce commentaire
15 février 2023, 06:44
Approuver ce commentaire (+1)

Merci, vraiment très bon comme logiciel même si il y a DBI je continue quand même d'utiliser celui-ci ^^.

Sauf ne pas vouloir utiliser un homebrew non open-sources comme DBI il n'y a aucun avantage à utiliser encore ce genre de logiciels sous Windows, c'est plus lent que l'installation MTP, ça nécessite d'installer des drivers spécifiques (bon c'est pas la mort à faire c'est sûr d'autant que le logiciel les intègre) et c'est moins pratique. On a peut-être sur des anciennes versions de Macos ou Linux que ça peut aussi toujours servir si le système n'intègre pas ou ne peut pas intégrer les drivers MTP.

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer