Après quelques jours de vacances, me voilà de retour, et je reviens un peu sur ce qui est sorti il y a quelques jours, et qui est tout de même important. C'est le cas d'une nouvelle version d'Atmosphère qui a été publiée la dernière semaine de Janvier 2023 par SciresM.
Le 25 Janvier 2023, SciresM a dévoilé la version 1.4.1 de son custom firmware pour les Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite compatibles, cette version vient corriger quelques bugs comme nous le dit SciresM et permet aussi de rectifier l'utilisation de mods sous Fire Emblem qui résulteront plus sur un crash.
Le changelog rajoute que les rapports d'erreurs créés sur erpt_reports sont correctement supprimés, ce qui signifie que le premier lancement dans cette version d'Atmosphère peut prendre un peu plus de temps, en fonction du nombre de rapports sur la carte SD.
Changelog 1.4.1 :
Quelques problèmes mineurs ont été corrigés et des améliorations ont été apportées, notamment :
- Les fichiers de bascule de cheats ne dmnt sont plus ignorés lorsqu'une nouvelle ligne de fin est manquante.
- Le mécanisme de nettoyage automatique erpt_reports ajouté en 1.3.0 a été corrigé. C'était en fait simplement cassé et n'a jamais fonctionné, mais il a été prouvé qu'il fonctionnait maintenant. Remarque : le premier démarrage dans la version 1.4.1 peut prendre beaucoup plus de temps que d'habitude (affichage uniquement d'un écran noir), si le mécanisme de nettoyage automatique est activé et que des milliers de fichiers sont supprimés. Cela devrait être une fois et pas plus d'une minute environ si cela se produit.
- Des correctifs mineurs ont été apportés à Mesosphère afin de correspondre au comportement du kernel officiel (le verrou tournant de l'assembly a été corrigé, le résultat incorrect en cas d'erreur dans GetProcessId a été corrigé).
- Un call manquant à GetSdStatus lors de l'initialisation des cartes SD en mode non-uhs-i a été ajouté dans le pilote sdmmc.
- L'utilisation de la mémoire d'un ms.mitma été augmentée de 16 Mo, pour éviter les plantages lors de la création de romfs pour les jeux avec un nombre de fichiers obscènes.
- Pour citer le changelog de la version 1.2.3 : « La mise à jour 2.0.0 d'Animal Crossing contient > 99 000 fichiers [...] Il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire qu'Animal Crossing ». Il s'avère que Fire Emblem : Engage compte environ 186 000 fichiers, soit environ deux fois plus qu'Animal Crossing.
- La moitié de la mémoire supplémentaire provient ici du pool d'applet ; aucun problème ne devrait en résulter, mais veuillez signaler tout ce que vous pourriez rencontrer.
- Comme d'habitude, si vous rencontrez un jeu à court de mémoire ams.mitm (crash) lors du chargement des mods layeredfs, veuillez contacter SciresM#0524.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience utilisateur.
Téléchargement : Atmosphère v1.4.1
Le classic gamer est un spécialiste de ça !SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Un vrai mange merde celui là, puis vraiment haineux quand tu lui fais remarquer. J’ai vu les réactions qu’il a eu envers polonx quand il lui a fait remarque ça, c’est à vomir et lui avec.Le classic gamer est un spécialiste de ça !SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Merci pour la news
GG a SciresM qui s'archarne toujours autant pour nos cheres switch.
Tinfoil ne fonctionne plus sous AMS 1.4.1
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être loupé à coté de la réponse dans le forum mais voici mon soucis.
J'ai voulu repartir d'une fresh install en prenant la dernière version d'atmosphere (1.4.1) avec le dernier hekate.
J'ai formaté ma SD, suivi le tuto préconisant un usage de partition pour un Emunand, puis vient le moment de lancer l'atmosphere cfw :
Screen mauve avec logo atmosphere
Screen black avec logo atmopshere
Screen noir logo nintendo switch
=> black screen infini.
Je suis a court de solution, si vous avez un bon tuto à suivre ou une recette miracle :')
Merci d'avance.
Parfois faut retenter le lancement, avec certaines SD ça peut être capricieux (1/4 démarrage qui réussi, j'ai le cas avec une de mes SD Samsung, c'est un problème apparu avec la version 0.19.0 d'Atmosphere).
J'informe aussi que le pack switch_AIO_LS_pack a été mis à jour avec notamment cette nouvelle version d'Atmosphere.
Tinfoil ne fonctionne plus sous AMS 1.4.1
c’est une question? ou affirmation?
Tinfoil ne fonctionne plus sous AMS 1.4.1
c’est une question? ou affirmation?
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être loupé à coté de la réponse dans le forum mais voici mon soucis.
J'ai voulu repartir d'une fresh install en prenant la dernière version d'atmosphere (1.4.1) avec le dernier hekate.
J'ai formaté ma SD, suivi le tuto préconisant un usage de partition pour un Emunand, puis vient le moment de lancer l'atmosphere cfw :
Screen mauve avec logo atmosphere
Screen black avec logo atmopshere
Screen noir logo nintendo switch
=> black screen infini.
Je suis a court de solution, si vous avez un bon tuto à suivre ou une recette miracle :')
Merci d'avance.
Voler quelque chose de gratuit ? Comment c'est possible ?SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Merci pour ton pack, sur une SD vierge ça fonctionne mais comment basculer tout ça en emunand ?Parfois faut retenter le lancement, avec certaines SD ça peut être capricieux (1/4 démarrage qui réussi, j'ai le cas avec une de mes SD Samsung, c'est un problème apparu avec la version 0.19.0 d'Atmosphere).J'informe aussi que le pack https://github.com/s...S_pack/releases a été mis à jour avec notamment cette nouvelle version d'Atmosphere.Bonjour à tous,J'espère ne pas être loupé à coté de la réponse dans le forum mais voici mon soucis.J'ai voulu repartir d'une fresh install en prenant la dernière version d'atmosphere (1.4.1) avec le dernier hekate.J'ai formaté ma SD, suivi le tuto préconisant un usage de partition pour un Emunand, puis vient le moment de lancer l'atmosphere cfw :Screen mauve avec logo atmosphereScreen black avec logo atmopshereScreen noir logo nintendo switch=> black screen infini.Je suis a court de solution, si vous avez un bon tuto à suivre ou une recette miracle :')Merci d'avance.
Quand tu prends un homebrew comme celui de polonx ou autres sous licence gpl qui est donné gratuitement, que tu le met dans une archive payante comme le fait justement classique gamer alors oui ça devient du vol tu commercialise un produit qui de base ne l’est pas et n’a pas de but commercial et tu fais de l’argent et en plus il ne cite pas le devellopeur donc oui c’est du vol et c’est à vomir.Voler quelque chose de gratuit ? Comment c'est possible ?Par contre s'ils revendent le pack c'est moche, après ils revendent une prestation d'installation ou juste le pack ?Je développe pas mal de choses pour les G&W hachées, du coup quelqu'un qui hack une G&W, compile des trucs que j'ai publié et revend la console est-il en train de me voler ?SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Bonjour, j'ai pris le pack AIO_LS mais impossible de lancer Hekate pour faire une emunand.
Jai trouver au démarrage power + puis -
Je comprends l'idée mais la GPL n'interdit absolument pas l'utilisation commerciale de quelque chose qui en dépend, et la contamination par la GPL au reste de son bordel (que je ne connait pas du tout donc je ne sais pas si c'est le cas) ne se fait que sous certaines conditions très précises. Donc rien ne lui interdit de commercialiser un pack qui contient un soft en GPL, au pire des cas le reste de son truc est contaminé par la GPL donc il est normalement obligé de fournir le code source des parties contaminées par la GPL (ou tout le code même celui non contaminé si c'est de la GPLv3 mais le AtmoPack-Vanilla est en GPLv2 donc ça ne s'applique pas) si un de ses client le lui demande. S'il n'est pas contaminé, il est au moins obligé de donner le code source des applications GPL qui sont dans son application. Voilà ça c'est le cadre légal, après d'un point de vue moral on peut débattre du truc, mais quand on met à disposition du code sous GPL, il faut avoir conscience que rien n'interdit l'utilisation commerciale de ce code par quelqu'un d'autre ! Si on ne le souhaite pas, il faut partir sur une autre license qui ne permet que l'utilisation non commerciale du code. Techniquement ceux qui revendent le AtmoPack ne font rien d'illegal tant qu'ils distribuent le code source GPL à leurs clients qui le demandent. Il faudrait changer la license pour que ça le devienne (et ça ne le deviendrait que pour les nouvelles versions avec la nouvelle license).Quand tu prends un homebrew comme celui de polonx ou autres sous licence gpl qui est donné gratuitement, que tu le met dans une archive payante comme le fait justement classique gamer alors oui ça devient du vol tu commercialise un produit qui de base ne l’est pas et n’a pas de but commercial et tu fais de l’argent et en plus il ne cite pas le devellopeur donc oui c’est du vol et c’est à vomir.Jusqu’à preuve du contraire bill gâtes a été accusé de vol pour avoir soit disant fait une copie d’un produit sous licence et l’avoir commercialisé. Et en second exemple la réponse qu’il a donnée à polonx. « Vos histoires de licence je m’en fou » « vous n’avez qu’à rendre payant vos travaux » C’est pas comme si le mec n’était pas au courant.C’est juste un gars sans scrupule, avec une mentalité à vomir ça va pas plus loinVoler quelque chose de gratuit ? Comment c'est possible ?Par contre s'ils revendent le pack c'est moche, après ils revendent une prestation d'installation ou juste le pack ?Je développe pas mal de choses pour les G&W hachées, du coup quelqu'un qui hack une G&W, compile des trucs que j'ai publié et revend la console est-il en train de me voler ?SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Je comprends l'idée mais la GPL n'interdit absolument pas l'utilisation commerciale de quelque chose qui en dépend, et la contamination par la GPL au reste de son bordel (que je ne connait pas du tout donc je ne sais pas si c'est le cas) ne se fait que sous certaines conditions très précises. Donc rien ne lui interdit de commercialiser un pack qui contient un soft en GPL, au pire des cas le reste de son truc est contaminé par la GPL donc il est normalement obligé de fournir le code source des parties contaminées par la GPL (ou tout le code même celui non contaminé si c'est de la GPLv3 mais le AtmoPack-Vanilla est en GPLv2 donc ça ne s'applique pas) si un de ses client le lui demande. S'il n'est pas contaminé, il est au moins obligé de donner le code source des applications GPL qui sont dans son application. Voilà ça c'est le cadre légal, après d'un point de vue moral on peut débattre du truc, mais quand on met à disposition du code sous GPL, il faut avoir conscience que rien n'interdit l'utilisation commerciale de ce code par quelqu'un d'autre ! Si on ne le souhaite pas, il faut partir sur une autre license qui ne permet que l'utilisation non commerciale du code. Techniquement ceux qui revendent le AtmoPack ne font rien d'illegal tant qu'ils distribuent le code source GPL à leurs clients qui le demandent. Il faudrait changer la license pour que ça le devienne (et ça ne le deviendrait que pour les nouvelles versions avec la nouvelle license).Quand tu prends un homebrew comme celui de polonx ou autres sous licence gpl qui est donné gratuitement, que tu le met dans une archive payante comme le fait justement classique gamer alors oui ça devient du vol tu commercialise un produit qui de base ne l’est pas et n’a pas de but commercial et tu fais de l’argent et en plus il ne cite pas le devellopeur donc oui c’est du vol et c’est à vomir.Jusqu’à preuve du contraire bill gâtes a été accusé de vol pour avoir soit disant fait une copie d’un produit sous licence et l’avoir commercialisé. Et en second exemple la réponse qu’il a donnée à polonx. « Vos histoires de licence je m’en fou » « vous n’avez qu’à rendre payant vos travaux » C’est pas comme si le mec n’était pas au courant.C’est juste un gars sans scrupule, avec une mentalité à vomir ça va pas plus loinVoler quelque chose de gratuit ? Comment c'est possible ?Par contre s'ils revendent le pack c'est moche, après ils revendent une prestation d'installation ou juste le pack ?Je développe pas mal de choses pour les G&W hachées, du coup quelqu'un qui hack une G&W, compile des trucs que j'ai publié et revend la console est-il en train de me voler ?SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Tu n'as pas a être d'accord avec la loi ou pas sauf si tu me prouves que la GPLv2 ne permet pas une utilisation commerciale. Sauf que la GPLv2 permet de modifier le code, de l'utiliser de manière commerciale, de le distribuer et de l'utiliser dans un cadre privé, la responsabilité de ou des auteurs ne peut pas être mise en jeu en cas de soucis (si le code tourne chez un opérateur et qu'il plante et fait perdre de l'argent, les développeurs ne pourront pas être tenus pour responsables), et les obligations des personnes qui utilisent ce code GPLv2 sont de fournir le texte de la license, d'indiquer les modifications, de fournir le code source et de conserver la license GPLv2. Par exemple le noyau linux est open source, et la plupart des produits utilisent le noyau linux (les routeurs, les box d'opérateurs, les disques réseau, les consoles de rétro gaming, ...). Linux c'est du code GPLv2 aussi, et ceux qui l'utilisent ne volent personne pourtant. Ca fait partie des choses permises par la GPLv2, la seule obligation de tous ces gens qui vendent des produits basés sur linux, c'est de publier le code source du linux qu'ils utilisent (avec les éventuelles modifications qu'ils ont fait). Je connais bien le sujet, j'ai fait des développements sur le noyau Linux officiel. Si Linkynimes n'était pas d'accord avec une utilisation potentiellement commerciale de ses développements, il aurait dû utiliser une autre license ! Mais pour le coup il ne peut peut-être pas le faire car il intègre du code GPLv2. Au final en intégrant ce code GPLv2, si jamais ses développements sont contaminés par cette même GPLv2, alors il se retrouve obligé d'accepter le cadre de la GPLv2. Linkynimes peut appeler ça du vol s'il le veut, ça n'en n'est pas d'un point de vue légal. S'il porte plainte pour vol, il se fera rembarrer rapidement. Si on veut faire quelque chose qui ne pourra pas être exploité commercialement, alors il faut partir de code qui ne permet pas une utilisation commerciale, ou alors il faut faire son propre code et le publier sous une license qui ne permet pas la vente non plus. On peut trouver la méthode de je ne sais plus qui (celui qui est accusé de vol) pas très correcte, mais pour autant il ne fait rien d'illégal, et il pourrait même attaquer en diffamation les gens qui l'accusent d'être un voleur.Je suis pas d’accord mais après ça n’engage que moi, et sur le reste le fait de ne pas cité le développeur etc…. Il n’y a aucune excuse à ça.Je comprends l'idée mais la GPL n'interdit absolument pas l'utilisation commerciale de quelque chose qui en dépend, et la contamination par la GPL au reste de son bordel (que je ne connait pas du tout donc je ne sais pas si c'est le cas) ne se fait que sous certaines conditions très précises. Donc rien ne lui interdit de commercialiser un pack qui contient un soft en GPL, au pire des cas le reste de son truc est contaminé par la GPL donc il est normalement obligé de fournir le code source des parties contaminées par la GPL (ou tout le code même celui non contaminé si c'est de la GPLv3 mais le AtmoPack-Vanilla est en GPLv2 donc ça ne s'applique pas) si un de ses client le lui demande. S'il n'est pas contaminé, il est au moins obligé de donner le code source des applications GPL qui sont dans son application. Voilà ça c'est le cadre légal, après d'un point de vue moral on peut débattre du truc, mais quand on met à disposition du code sous GPL, il faut avoir conscience que rien n'interdit l'utilisation commerciale de ce code par quelqu'un d'autre ! Si on ne le souhaite pas, il faut partir sur une autre license qui ne permet que l'utilisation non commerciale du code. Techniquement ceux qui revendent le AtmoPack ne font rien d'illegal tant qu'ils distribuent le code source GPL à leurs clients qui le demandent. Il faudrait changer la license pour que ça le devienne (et ça ne le deviendrait que pour les nouvelles versions avec la nouvelle license).Quand tu prends un homebrew comme celui de polonx ou autres sous licence gpl qui est donné gratuitement, que tu le met dans une archive payante comme le fait justement classique gamer alors oui ça devient du vol tu commercialise un produit qui de base ne l’est pas et n’a pas de but commercial et tu fais de l’argent et en plus il ne cite pas le devellopeur donc oui c’est du vol et c’est à vomir.Jusqu’à preuve du contraire bill gâtes a été accusé de vol pour avoir soit disant fait une copie d’un produit sous licence et l’avoir commercialisé. Et en second exemple la réponse qu’il a donnée à polonx. « Vos histoires de licence je m’en fou » « vous n’avez qu’à rendre payant vos travaux » C’est pas comme si le mec n’était pas au courant.C’est juste un gars sans scrupule, avec une mentalité à vomir ça va pas plus loinVoler quelque chose de gratuit ? Comment c'est possible ?Par contre s'ils revendent le pack c'est moche, après ils revendent une prestation d'installation ou juste le pack ?Je développe pas mal de choses pour les G&W hachées, du coup quelqu'un qui hack une G&W, compile des trucs que j'ai publié et revend la console est-il en train de me voler ?SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
On a pas le même point de vue je pourrais te donner en exemple certain code de la consommation qui mettrai bien en doute tes exemples mais c’est comme t’es exemple ça reste des fait non vérifiable surtout avec la justice que l’on a maintenant quand tu vois que les peines pour viol sont moins sévère que celle pour des dealers bref… comme je t’ai dis ça n’engage que moi et petite précision je parlais sur la plan moral sur le fait que je n’étais pas d’accord avec toi avec ce que tu dis « on pourrai débattre du truc etc.. » y’a rien à débattre c’est à vomir c’est tout. Tu poste un truc que tu n’a pas developer sans crédit sans remerciement et tu fais payer l’ensemble c’est moche y’a rien d’autre à ajouter… question de déontologieTu n'as pas a être d'accord avec la loi ou pas sauf si tu me prouves que la GPLv2 ne permet pas une utilisation commerciale. Sauf que la GPLv2 permet de modifier le code, de l'utiliser de manière commerciale, de le distribuer et de l'utiliser dans un cadre privé, la responsabilité de ou des auteurs ne peut pas être mise en jeu en cas de soucis (si le code tourne chez un opérateur et qu'il plante et fait perdre de l'argent, les développeurs ne pourront pas être tenus pour responsables), et les obligations des personnes qui utilisent ce code GPLv2 sont de fournir le texte de la license, d'indiquer les modifications, de fournir le code source et de conserver la license GPLv2. Par exemple le noyau linux est open source, et la plupart des produits utilisent le noyau linux (les routeurs, les box d'opérateurs, les disques réseau, les consoles de rétro gaming, ...). Linux c'est du code GPLv2 aussi, et ceux qui l'utilisent ne volent personne pourtant. Ca fait partie des choses permises par la GPLv2, la seule obligation de tous ces gens qui vendent des produits basés sur linux, c'est de publier le code source du linux qu'ils utilisent (avec les éventuelles modifications qu'ils ont fait). Je connais bien le sujet, j'ai fait des développements sur le noyau Linux officiel. Si Linkynimes n'était pas d'accord avec une utilisation potentiellement commerciale de ses développements, il aurait dû utiliser une autre license ! Mais pour le coup il ne peut peut-être pas le faire car il intègre du code GPLv2. Au final en intégrant ce code GPLv2, si jamais ses développements sont contaminés par cette même GPLv2, alors il se retrouve obligé d'accepter le cadre de la GPLv2. Linkynimes peut appeler ça du vol s'il le veut, ça n'en n'est pas d'un point de vue légal. S'il porte plainte pour vol, il se fera rembarrer rapidement. Si on veut faire quelque chose qui ne pourra pas être exploité commercialement, alors il faut partir de code qui ne permet pas une utilisation commerciale, ou alors il faut faire son propre code et le publier sous une license qui ne permet pas la vente non plus. On peut trouver la méthode de je ne sais plus qui (celui qui est accusé de vol) pas très correcte, mais pour autant il ne fait rien d'illégal, et il pourrait même attaquer en diffamation les gens qui l'accusent d'être un voleur.Je suis pas d’accord mais après ça n’engage que moi, et sur le reste le fait de ne pas cité le développeur etc…. Il n’y a aucune excuse à ça.Je comprends l'idée mais la GPL n'interdit absolument pas l'utilisation commerciale de quelque chose qui en dépend, et la contamination par la GPL au reste de son bordel (que je ne connait pas du tout donc je ne sais pas si c'est le cas) ne se fait que sous certaines conditions très précises. Donc rien ne lui interdit de commercialiser un pack qui contient un soft en GPL, au pire des cas le reste de son truc est contaminé par la GPL donc il est normalement obligé de fournir le code source des parties contaminées par la GPL (ou tout le code même celui non contaminé si c'est de la GPLv3 mais le AtmoPack-Vanilla est en GPLv2 donc ça ne s'applique pas) si un de ses client le lui demande. S'il n'est pas contaminé, il est au moins obligé de donner le code source des applications GPL qui sont dans son application. Voilà ça c'est le cadre légal, après d'un point de vue moral on peut débattre du truc, mais quand on met à disposition du code sous GPL, il faut avoir conscience que rien n'interdit l'utilisation commerciale de ce code par quelqu'un d'autre ! Si on ne le souhaite pas, il faut partir sur une autre license qui ne permet que l'utilisation non commerciale du code. Techniquement ceux qui revendent le AtmoPack ne font rien d'illegal tant qu'ils distribuent le code source GPL à leurs clients qui le demandent. Il faudrait changer la license pour que ça le devienne (et ça ne le deviendrait que pour les nouvelles versions avec la nouvelle license).Quand tu prends un homebrew comme celui de polonx ou autres sous licence gpl qui est donné gratuitement, que tu le met dans une archive payante comme le fait justement classique gamer alors oui ça devient du vol tu commercialise un produit qui de base ne l’est pas et n’a pas de but commercial et tu fais de l’argent et en plus il ne cite pas le devellopeur donc oui c’est du vol et c’est à vomir.Jusqu’à preuve du contraire bill gâtes a été accusé de vol pour avoir soit disant fait une copie d’un produit sous licence et l’avoir commercialisé. Et en second exemple la réponse qu’il a donnée à polonx. « Vos histoires de licence je m’en fou » « vous n’avez qu’à rendre payant vos travaux » C’est pas comme si le mec n’était pas au courant.C’est juste un gars sans scrupule, avec une mentalité à vomir ça va pas plus loinVoler quelque chose de gratuit ? Comment c'est possible ?Par contre s'ils revendent le pack c'est moche, après ils revendent une prestation d'installation ou juste le pack ?Je développe pas mal de choses pour les G&W hachées, du coup quelqu'un qui hack une G&W, compile des trucs que j'ai publié et revend la console est-il en train de me voler ?SciresM toujours aussi fort ^^Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...
Quand j'ai parlez de vole plus haut c'était surtout pour avertir que des personnes malintentionné réutilisais mon pack en faisant payé et mal fait. Ce dernier ayant supprimer les protections anti ban, c'était avant tout pour me dédouaner de potentiel ban de console lié a un pack copié du mien en moins bien.
Ceci dit pour ce qui est de la licence open source effectivement légalement il n'est pas interdit de revendre mes différents projet utilisant essentiellement la licence GPLv2.
J'ai parler de cela uniquement parce qu'on a déjà avertis la personne faisant cela plusieurs fois des problèmes de son pack, du manque de crédit (qu'il a corrigé pour PoloNX ce qui est déjà pas mal)
Maintenant voilà, on est finalement pas les mieux placé pour parler de vole vu les différents sujet abordé ici qui souvent sont du domaine du warez et donc du vole en soit.
Pour les intéressé le AtmoPack-Vanilla a été mis à jour : https://github.com/T...eases/tag/2.3.2
Faite gaffe d'ailleurs certaine personne ce permettent de volé / revendre le AtmoPack-Vanilla...