Le développeur DarkMatterCore vient de mettre en ligne il y a quelques heures une nouvelle version de nxdumptool, connu anciennement sous le nom de gcdumptool, le programme permet de dumper vos jeux Nintendo Switch, les DLC et aussi les mises à jour. L'utilitaire permet également de transférer, analyser et vérifier l'intégrité des jeux, cette nouvelle version étant principalement une version correctrice.
Changelog 1.1.15 :
- Build avec les dernières versions de devkitA64 et libnx.
- Suppression du code de génération XML de l'AuthoringTool pour rendre possible le dump des NSPs des jeux qui utilisent des NCAs avec des sections FS clairsemées / compressées. Gardez à l'esprit que le dumping ExeFS / RomFS ne sera pas toujours possible -- l'utilisation d'outils PC tels que hactoolnet pour récupérer les données de ces dumps est encouragée en attendant.
- L'option NPDM ACID signature/private key patch est maintenant désactivée par défaut.
- Mise à jour de removeConsoleDataFromTicket() pour qu'il efface d'autres champs qui n'étaient pas effacés.
- Il s'agit uniquement d'une version de correction de bugs. Le développeur ne prévoit pas de publier de nouvelles versions tant que la réécriture n'est pas terminée - la seule exception étant la correction d'une sorte de bug qui casse des fonctionnalités.