Le développeur XorTroll a mis en ligne la version 0.10 de Goldleaf, et 0.5 de Quark ! Comme vous le savez Goldleaf est un installateur NSP et un gestionnaire de jeux pour la Nintendo Switch.
Avec cette nouvelle version, l'intégralité du code a été nettoyé, ce qui devrait, espérons-le, rendre Goldleaf plus stable. Il en va de même pour le programme d'installation PC "Quark" qui lui a été complétement réécrit. Il reste cependant recommandé de toujours utiliser DBI ou le programme d'installation AtmoXL, car ils sont beaucoup moins sujets aux erreurs.
Changelog 0.10
En général, un grand nettoyage du code a été effectué sur ce projet.
Général
- Le protocole de communication USB entre Goldleaf et Quark a fait l'objet de quelques modifications pertinentes et de rupture.
Goldleaf
- Mise à jour pour les derniers changements de libusbhsfs/Plutonium, ce dernier signifie probablement que certains bugs de l'interface utilisateur ont été corrigés.
- Lors de la navigation d'une page web, l'utilisateur sélectionné est utilisé.
- Quelques améliorations sur le lecteur de texte/hex, qui est maintenant légèrement plus rapide
- Nouvelles langues supportées : Japonais, portugais, brésilien, chinois simplifié et coréen.
- Les statistiques de jeu globales et celles des titres des utilisateurs sont affichées au lieu de celles des utilisateurs uniquement (lorsqu'un utilisateur est sélectionné).
- Les images sélectionnées dans le navigateur de fichiers sont désormais affichées dans la boîte de dialogue des options, sous forme d'aperçu.
- Ajout d'un support pour certains contenus installables récents (connus sous le nom de contenus "sparse")
- Autres corrections de bugs divers
Quark 0.5
Quark a été entièrement réécrit :
- Suppression du style Material, puisque cette fonctionnalité (ses librairies) était à l'origine des problèmes de version de ce projet.
- Une seule build est produit, qui fonctionne à la fois pour Java 8/9+.
- La fenêtre est maintenant extensible
- Suppression de la prise en charge de la présence Discord, car ce n'était pas une fonctionnalité très pertinente et en raison de conflits avec les librairies qui étaient utilisées pour celle-ci