Je pense que le but était d'éviter d'aller à chaque fois dans les debugs settings, Game etc etc... Je suppose du moins.c'est cool des nouvelles sorties par contre je ne comprends pas la plus value avec ce qui se fait deja , j'aurais mème envie de dire que cela n'en donne mème pas au final surtout le :
" Parce que nous téléchargeons maintenant nos fichiers PKG sur le disque dur au lieu de les stocker sur une clé USB, le disque dur nécessite 2 fois plus d'espace. "
bref merci quand mème cependant
Je dirai que sur les autres consoles c'est pareille sur Wii U c'est la même chose sur Switch avec le format NSP c'est pareille tu as besoin de 2 fois plus d'espace , le stockage du fichier et l'installation par après avec cette méthode à distance.c'est cool des nouvelles sorties par contre je ne comprends pas la plus value avec ce qui se fait deja , j'aurais mème envie de dire que cela n'en donne mème pas au final surtout le :
" Parce que nous téléchargeons maintenant nos fichiers PKG sur le disque dur au lieu de les stocker sur une clé USB, le disque dur nécessite 2 fois plus d'espace. "
bref merci quand mème cependant
c'est cool des nouvelles sorties par contre je ne comprends pas la plus value avec ce qui se fait deja , j'aurais mème envie de dire que cela n'en donne mème pas au final surtout le :
" Parce que nous téléchargeons maintenant nos fichiers PKG sur le disque dur au lieu de les stocker sur une clé USB, le disque dur nécessite 2 fois plus d'espace. "
bref merci quand mème cependant
Sur switch je me cassais la tête avec la carte SD avant de decouvrir NXMTP, juste a brancher la switch au pc via l'USb puis installation du jeu via nsusbloader (sur pc) puis awooinstaller sur la switch . Je ne retire plus du tout la carte SD depuis des mois et des mois.Je dirai que sur les autres consoles c'est pareille sur Wii U c'est la même chose sur Switch avec le format NSP c'est pareille tu as besoin de 2 fois plus d'espace , le stockage du fichier et l'installation par après avec cette méthode à distance.c'est cool des nouvelles sorties par contre je ne comprends pas la plus value avec ce qui se fait deja , j'aurais mème envie de dire que cela n'en donne mème pas au final surtout le :
" Parce que nous téléchargeons maintenant nos fichiers PKG sur le disque dur au lieu de les stocker sur une clé USB, le disque dur nécessite 2 fois plus d'espace. "
bref merci quand mème cependant
Ce qui est logique au final l'installation n'est pas en temps réel et le jeu ne démarre pas sur le fichier comme le format XCI sur Switch et sur PS3 il existe pourtant une méthode pour éviter cette étape d'installation c'est copier le jeu sans le format pkg dans le système de fichier de la console par FTP.
Si ta clé usb est plus lente que le transfert par FTP qui est encore plus lent ben c'est que ta clé usb est d'une qualité merdique...moi perso j ai une clé usb de 250giga elle fait son taf
bon c est un peut long pour le transfert je pense qu un ftp c est plus rapide.
c'est clair j'ai voulu testé l'envoi d'un PKG via FTP j'étais a 5.5 mo/s pas plus....Si ta clé usb est plus lente que le transfert par FTP qui est encore plus lent ben c'est que ta clé usb est d'une qualité merdique...moi perso j ai une clé usb de 250giga elle fait son taf
bon c est un peut long pour le transfert je pense qu un ftp c est plus rapide.
J'ai un doute quand même : je n'arrivais pas à installer TLOU2 sur ma Pro avec PKG Sender. En allant voir de plus près, l'erreur était stockage insuffisant alors que j'avais 111Go et que le jeu en fait 98. J'ai du libérer environ 60Go supplémentaire pour pouvoir installer le PKG.PKG Sender, le top, ça installe à la volée, plus de soucis de double stockage sur le hdd !