[Switch] nxmtp Pre-release v0.1.5 - Nope disponible

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3DS DS
[Switch] nxmtp Pre-release v0.1.5 - Nope disponible
Après plusieurs mois d'attente, voici la nouvelle version de nxmtp. Son développeur - liuervehc - vous propose la version 0.1.5, plus précisément : Pre-release v0.1.5 - Nope.
 
Pour rappel il s'agit d'un un logiciel qui va vous permettre d'utiliser votre Switch comme un périphérique USB MTP que ce soit sous Windows (aucun pilote supplémentaire requis), Android ou autre.
 
 
 
 
Note du développeur : "This is probably broken."
 
 
Téléchargement :  https://github.com/liuervehc/nxmtp
 
Lundi 21 Décembre 2020, 09:37 par whynot666
Source : github.com
21 décembre 2020, 09:46
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Merci pour la news ^^
Un homebrew incontournable
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21 décembre 2020, 09:48
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Merci pour la news
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21 décembre 2020, 10:18
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Elle apporte quoi de nouveau?
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21 décembre 2020, 11:54
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@whynot666 : Il serait plus judicieux à mon sens que tes liens de téléchargement sur tes news pointes vers la partie "releases" plutôt que sur le projet Github pour simplifier les choses à ceux qui ne maîtrise pas bien l'anglais.

@djet : Mis à part qu'elle est probablement buguée je pense pas grand chose.
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21 décembre 2020, 13:35
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Hello les gros fichiers passe dessus?
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21 décembre 2020, 13:48
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moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 

Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

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21 décembre 2020, 14:18
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moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 
Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

pour celui de hekate il faut " quitter le mode switch" pour aller dans l'espece de debugmod, puis réinjecter le payload et relancer la console ? :O
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21 décembre 2020, 15:25
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moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 

Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

Je valide mais tellement tout se que tu dis là, le MTP est vraiment un protocol tout pourrit, d'ailleurs dommage qu'Android n'utilise plus que ce mode pour le transfert de fichiers (bon au moins sur Android ça permet de ne pas déconnecter le stockage du téléphone durant l'utilisation du matériel en mode stockage de masse mais après quand on ajoute ou retire des fichiers via le téléphone le bonheur c'est quand ça veut pas se synchroniser avec le PC, ahhhh le MTP quel daube).
 

 

pour celui de hekate il faut " quitter le mode switch" pour aller dans l'espece de debugmod, puis réinjecter le payload et relancer la console ? :O

Faut juste redémarrer sur Hekate quelque soit la méthode choisie (homebrew Payload_launcher, overlay Fastcfwswitch, même le redémarrage de la console sous Atmosphere en mettant le payload de Hekate dans le dossier "atmosphere" de la SD et en nommant le fichier "reboot_payload.bin", etc...). C'est peut-être un poil plus contraignant niveau manipulations mais tellement moins niveau limitations...

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21 décembre 2020, 22:23
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moi je jure que par l'UMS (Universel Mass Storage) comme celui proposé dans Hekate , pas de contrainte de taille , copie en parallèle (ou parcours ) , stable (même gros volume) , rapide 
Pas le MTP (Media Transfer Protocol) qui a que des contraintes  (lenteur , un seul fichier a la fois , pas d'action parallèle (pas de multi copie ou parcours  lors d'une copie; licence propriétaire , instable (surtout lors de gros volume)  ...)

Cmt on fait stp
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22 décembre 2020, 05:25
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Tu branche ton cable usb avec ton PC puis tu va boot sur Hekake puis tools puis USB Tools  et dans USB Mass storage tu clique sur SD Card .

 

Sinon tu as DBI qui fait aussi le taff si tu souhaites rester dans le CFW .

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22 décembre 2020, 11:25
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Merci pour l'info
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22 décembre 2020, 22:32
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Tu branche ton cable usb avec ton PC puis tu va boot sur Hekake puis tools puis USB Tools  et dans USB Mass storage tu clique sur SD Card .

 

Sinon tu as DBI qui fait aussi le taff si tu souhaites rester dans le CFW .

Je plussoie pour DBI, un homebrew certes pas très joli mais efficace selon les quelques tests que j'ai fait.

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23 décembre 2020, 05:01
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@shadow256 surtout si tu fait du mass install en usb c'est le top :D. Perso je l'utilise pour les mise a jour des jeux en masse.

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23 décembre 2020, 05:38
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@shadow256 surtout si tu fait du mass install en usb c'est le top :D. Perso je l'utilise pour les mise a jour des jeux en masse.

Oui j'avais remarqué, bon après moi j'utilise plutôt les supers XCI et SXOS pour lancer mes jeux donc pas besoin de la phase d'installation, les jeux sont plus lents au niveau des chargements avec cette méthode mais par contre comme je réinitialise assez souvent pour mes divers tests, réinstaller les jeux à chaque fois est vraiment trop contraignant et faut avouer que pouvoir lancer les jeux directement via le disque USB est vraiment très pratique et m'évite de racheter une SD plus importante que ma 128 GO actuelle qui fait très bien l'affaire en l'état des choses. Bon après le jour où SXOS ne sera plus mis à jour (d'ailleurs ça commence à être long pour l'adaptation au firmware 11.0.1, pas grave car pour l'instant ce firmware ne m'est pas utile mais bon on voit bien que ça traîne méchamment du côté de la TX et c'est pas rassurant pour la suite) là j'envisagerai les choses autrement.

PS: Si la TX ne met plus à jour son CFW ça va devenir l'enfer sur le forum, on a pas fini d'expliquer comment fonctionne Atmosphere, ça va être tellement chiant...

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