Le portage de Super Mario 64 est aussi une réalité sur PlayStation 4 en natif, à savoir que cette version s'appuie sur les modules libScePigletv2VSH.sprx et libSceShaxxVSH.sprx.
Comme vous le savez, il s'agit du portage natif de sm64pc développé par OsirisX, et s'appuyant sur la Toolchain OpenOrbisPS4ToolChain. Il est conseillé d'utiliser Linux pour compiler.
Pour cela vous devez d'abord extraire le module libScePigletv2VSH.sprx et libSceShaxxVSH.sprx de RetroArch_PS4_R4.pkg.
cool Merci pour la news.
ça doit mieux rendre avec la version pchd.
Pour l'instant la version native switch est la plus aboutie dans les versions console.
En espérant le trouver d'ici quelques temps si une bonne âme veut bien release une version hd en pkg
J'ai des soucis de texte sur la version FR (EU)
comme sur la version PS3.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Sinon, la version (US) est parfaite...Comme sur PS3.
Edit :
Ok! Après quelques tests,
-version US 100% ok
-Autres langue, les textes de mission et les textes
de fantaisie fonctionnent mais pas les textes de
dialogue pendant un niveau.
Super! Bravo au dev qui a réussi à nous
convertir ce jeu sur PS4.
Maintenant, je distribue le pkg
à qui le voudra bien
Pour info :
Sur ma console le transfert en utilisant Xplorer et une clé usb me donne une erreur CE-38478-0 au démarrage du jeu.
Le transfert des 2 sprx se fait via FTP et là le jeu se lance parfaitement. (PS4 en 5.05)