[PS4] Resident Evil CODE: Ps4 v.0.6

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Playstation 3 / 4
[PS4] Resident Evil CODE: Ps4 v.0.6

Après une version Switch, voici la mise à jour 0.6 de Resident Evil CODE:Ps4 apportant son lot de nouveautés pour nos PS4.

 

 

Le but de ce mini-jeu de shoot est de survivre aux vagues d' ennemis mais aussi de garder le plus  d' humains vivants, vous aurez pour cela accès à 3 armes différentes (gun, pompe et uzi), ainsi que des armes bonus qui apparaitront aléatoirement dans le jeu.

 

Dans cette nouvelle version 0.6, plusieurs bugs ont été corrigés, la vitesse du jeu accélérée, la difficulté augmentée, de nouveaux stage animés, des obstacles dans certains stages, mais ce n' est pas tous.

En effet, un nouveau joueur est maintenant disponible (Léon S.Kennedy) ainsi que plusieurs stages pour chaque persos et un nouvel ennemi (Hunter). Vous trouverez plus de détails dans le changelog ci dessous.

 

 

Cet homebrew est exclusivement compatible 5.05 et s' installe avec un simple .pkg, le code a été complètement réécrit, passant du .Lua au .Gml grâce à notre ami Red-J qui me donne un coup de main sur la programmation et grâce à ses samples qui m' aident beaucoup.
 

V0.6:

- Ajout d' un personnage jouable (Léon S.Kennedy)
- Ajout de nouveaux levels animés (level différents par rapport au perso sélectionné)
- Ajout d' un nouvel ennemi (hunter)
- Ajout de nouvelles musiques

- Ajout d' obstacles dans les levels

- Accélération globale du jeu

- Augmentation de la difficulté du jeu

- Augmentation des vagues d'ennemis

- Modification du PIC1.png

- Corrections de plusieurs bugs

 

v0.5:

- Ajout d' un menu de sélection du personnage
- Ajout d' un personnage jouable (Chris Redfield)
- Ajout de 5 levels (level différents par rapport au perso sélectionné)
- Ajout de nouveaux ennemis (leaker, zombie policier, araignées)
- Ajout d'un frontpanel dans certain level
- Ajout de nouvelles musiques
- Ajout de sons lors de la mort des ennemis
- Ajout d'un flash rouge lors de la mort des ennemis
- Ajout des vibrations de la manette lors d'un tir
- Modification de la couleur de votre manette en conséquence de votre barre de vie
- Correction d' un bug qui bloquait le joueur en bas et en haut de l' écran
- Correction d' un bug qui annulait le sprite de vos balles au contact d'un ennemi

- Correction de bugs mineurs

 

 

v0.2:

- Identique à la v 0.3 Vita

- Modification de l' apparition des ennemis, c' est maintenant un mode aléatoire

- Ajout d' un menu (nouvelle partie, tutoriel, options et crédits)

 

 

Télécharger Resident Evil CODE:PS4 V0.6.pkg

Vendredi 12 Juin 2020, 17:11 par markus95
Source : Markus95
12 juin 2020, 17:27
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Merci
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12 juin 2020, 18:03
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+1

merci pour le taf  et coucou au passage @Markus95  :stpatricks:

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12 juin 2020, 20:12
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@Markus95 ca sera sympa un portage sur pc aussi
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12 juin 2020, 20:56
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+2

@Markus95 ca sera sympa un portage sur pc aussi


Oui c est largement possible...
Je vais voir ça ;)
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12 juin 2020, 21:49
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+1
Merci à Markus95 ainsi qu'à tout les gens qui bosse et partage leur trouvailles et travail sur nos ps4 à nous utilisateurs lambda
Respect à tous
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12 juin 2020, 22:19
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+2
Merci pour le partage markus95
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12 juin 2020, 22:30
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+1
Merci beaucoup pour le travail accompli
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13 juin 2020, 10:06
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markus95 ps4 prince of persia winror wiltın grafix fix game would you
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13 juin 2020, 20:43
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+1
Markus95 this is the boss des hombrews sur ps4, les mecs quoi toi c'est sacré.
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14 juin 2020, 13:47
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+1
Bravo markus ;) content de voir que tu bosse toujours pour les scenes , moi je suis sur psx en ce moment , content en lisant les commentaires, les gens auraient-ils evoluer au niveau mentalité? :D
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14 juin 2020, 16:48
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Bravo markus ;) content de voir que tu bosse toujours pour les scenes , moi je suis sur psx en ce moment , content en lisant les commentaires, les gens auraient-ils evoluer au niveau mentalité? :D


Merci, ça occupe pendant mes heures perdues ^^

Que ça plaise ou non je m en fou je fais ça pour moi à la base pour apprendre à maitriser le .gml et ensuite je partage avec la communauté qui aiment les homebrews...
C est pas un projet de fou et un jeu plutot simpliste dans ses mécaniques mais grâce à ça je comprend de mieux en mieux le .gml...

Et le prochain s il y a, sera bien plus poussé ;)

merci pour le taf  et coucou au passage @Markus95  :stpatricks:


Merci mon ami, j espère que tous va bien de ton côté ;)
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