Le développeur Habib, le collègue de Joonie dans la Team Rebug, propose lui une mise à jour de l'outil PS3Xploit Resigner en version 3.0 pour ceux qui utilisent HAN (aka etHANol).
Cet outil est essentiel pour l'exploit (HAN) qui a refait surface sur la version officielle du firmware 4.84, les utilisateurs pouvant pour rappel installer un nouvel HybridFirmware qui redonne une nouvelle vie à PS3Xploit en 4.84.
PS3xploit Resigner offre la possibilité de resigner vos PKG PS1 / PS2 / PS3 & PSP pour une utilisation sur votre console PS3 exploit (HAN).
Changelog v3.0.0 :
1.correction d'un problème où certains pkg résultaient sur une sortie corrompue.
2.tous les nouveaux rifs sont générés par l'horodatage courant
NOTE........ :
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RESIGNER CFW2OFW PKG
VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE RESIGNER DES PKG DE JEUX DE PS3
Notes sur PS3Xploit Resigner :
- La signature séparée pour.ENC/.EDAT/CONFIG est également supportée par ps3xploit_rifgen_edatresign.exe/ps3xploit_rifgen_edatresign.
- Le binaire précompilé pour Windows se trouve sur source/pre-compiled/windows/ps3xploit_rifgen_edatresign.exe
- Le paquet Linux doit être compilé à partir du source cd source/src ; make output est source/src/ps3xploit_rifgen_edatresign