[3DS] JK's SaveManager (JKSM) mis à jour

2079 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
3DS DS
[3DS] JK's SaveManager (JKSM) mis à jour
Le gestionnaire de données de stockage pour la Nintendo 3DS, JK's SaveManager (JKSM), vient d'être mis à jour par JK.
 
JK_ nous partage une nouvelle version de son manageur pour nos consoles 3DS. Celui-ci est au format CIA est peut se lancer directement sans avoir à passer par le HBL. L'Homebrew supprimera automatiquement la protection mise en place par Nintendo, "secure value", et vous permettra aussi d'extraire et d'importer les ExData si le titre en question les utilisent.
 
La version 3DSX peut reprendre d'autres titres, par exemple, pour contourner ASLR.
 
Un blocage a également été corrigé lorsqu'aucun jeu n'est installé, mais qu'une cartouche est chargée et que les titres du système sont également rechargés lorsque l'option correspondante est sélectionnée dans le menu principal.
 
 
 
 
 
JKSM peut maintenant démarrer sous des titres / hax ciblés.
- Correction d'un crash quand aucun titre n'est installé, mais le panier est inséré
- Les titres NAND / Système sont également rechargés lorsque l'option Reload les titres est sélectionnée
 
 
 
Téléchargement : JKSM 20/12/2018
Samedi 22 Décembre 2018, 12:35 par tralala
Source : github.com/J-D-K/JKSM
22 décembre 2018, 12:38
Approuver ce commentaire (+1)
Sympa ^^
Répondre à ce commentaire
22 décembre 2018, 13:02
Approuver ce commentaire (+1)
Très utile pour récupérer des anciennes saves gateway. Merci au dev de continuer son taf.
Répondre à ce commentaire
22 décembre 2018, 14:48
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer