Aller au contenu


Cdtthor

Inscrit(e) (le) 22 févr. 2019
Déconnecté Dernière activité oct. 19 2024 10:44
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Dernière mise a jour

19 mai 2024 - 17:07

Bonjour,

 

Un peu flou ta question, ta console te propose une MàJ, tu es donc en OFW, où tu as démarré en officiel . . .

Bref, tu peux mettre à jour ton CFW via daybreak ou mieux encore, via l'appli de shadow que j'utilise tout le temps depuis qu'elle existe, c'est complètement automatisé "AIO-LSpack"

 

;-)


Dans le sujet : Ecran jaune après MàJ manuelle

19 avril 2024 - 15:30

OK, bon bein affaire à suivre alors ^^ . . .

 

Pour les dossiers "nintendo", je peux faire quelque chose sinon ?


Dans le sujet : Ecran jaune après MàJ manuelle

18 avril 2024 - 20:26

Plus précisément, les logos sont remplacés sur la console, ce sont ceux de LS ^^

 

Donc, une fois sur hekate, je vais dans "Launch", je sélectionne "Atmosphere Emunand", là, l'écran LS avec une petite barre d'avancement en bas de l'écran qui va jusqu'au bout, puis l'écran passe au noir on va dire 2s puis écran jaune . . .

 

J'essaye d'être le plus précis, on va dire qu'une fois avoir lancer "Atmosphere Emunand", il se passe 5 à 6s max avant d'arriver sur l'écran jaune, comme tu le dis, juste après le logo bleu d'atmosphere.

 

En espérant t'apporter des indices sur mon cas ;-)

 

Pour le dossier "nintendo" je ne pense pas qu'il soit lié aux 2 emunands, les jeux de la partition n'étaient absolument pas présent sur le fichiers, et je te rejoins sur le fait que les 2 emunands aient pu se mélanger les pinceaux, je n'y crois pas, dans hekate quand on choisit l'une ou l'autre, c'est des chemins bien distinct et différent . . .

 

Par contre, l'emummc.ini c'est fort probable du coup, j'ai pas pensé à le vérifier, si jamais ça se reproduis, je tacherais de faire une copie du fichier, d'ailleurs, je vais le faire de suite, et on verra à la prochaine MàJ . . .


Dans le sujet : Ecran jaune après MàJ manuelle

18 avril 2024 - 15:42

Salut,

 

Non, côté sysnand tout va bien, j'ai essayé avec stock, pas de soucis non plus, je vais jeter un oeil dans la FAQ, j'ai pas vu hier soir, mais j'ai survolé, donc certainement loupé . . .

 

C'est pas la 1ère fois que cette console est récalcitrante, je vais tester la sd au passage . . .

 

Sinon, j'ai pas un truc dans ton script qui pourrait me faire gagner un peu de temps ? (debrick ...)

 

Pour la liste d'erreur, trouvé ici (depuis la FAQ) ==> https://switchbrew.o...iki/Panic_codes

 

Bon, je comprends pas ce qui a été fait sur cette console, j'avais fait une emunand partition, active d'ailleurs, mais qui plante (ecran jaune), en vérifiant un peu la carte sd, je m'aperçois qu'il y a aussi une emunand fichiers, depuis hekate, j'ai paramétré le démarrage de l'emunand sur cette dernière, et celle-ci fonctionne très bien, bien sûr, les jeux installé en partition n'apparaissent pas sur l'emunand fichiers, serait-il possible que le problème de démarrage de l'emunand partition viendrait du fait qu'il existe aussi une emunand fichier ? Même si j'imagine que non, puisque paramétré pour démarrer sur l'un ou sur l'autre depuis hekate, mais bon . . .

 

Je viens de mettre à jour l'emunand fichiers via AIO LS, ça s'est super bien passé . . . Dois-je réinstaller tout les jeux, ou puis-je récupérer les installations de l'emuand partition ? (je pense avoir la réponse, seules les sauvegardes peuvent être récupérées . . .)

 

EDIT: Donc pour info, ecran jaune = fichier de démarrage, donc j'imagine "hekate-ipl.ini", toujours est-il qu'après la MàJ de l'emunand fichiers via AIO-LS, j'ai redémarré la console, et dans hekate, j'ai essayé de remettre par défaut, le démarrage sur l'emunand partition (raw), et là, bingo, la console a bien démarré, on retrouve tout les jeux installés, et on est bien en 18.0.0, une modif a du se faire dans le fichier hekate-ipl.ini je pense, du coup, je pense laissé la partition fichiers qui m'a sauvé la mise pour le coup ^^


Dans le sujet : A fatal error occured ! ! ! :-(

17 avril 2024 - 19:04

XD

 

Problème résolu par moi même ^^

J'ai juste été dans le fichier hekate_ipl.ini et tout simplement passé la ligne "autoboot" de 1 à 0

Je me suis souvenu lors de la MàJ via AIO que j'ai répondu oui pour l'autoboot . . .

 

Désolé pour le post, encore que ça pourrait aider certains en même temps ^^