Ben comme je disais, je n'en ai aucune idée.
A ma connaissance une console hackée bannie peut continuer à jouer au jeux, mais tu indiques dans ton premier message avoir lu des messages de personnes disant le contraire.
- inconnux aime ceci
Posté par x1fr - 18 mars 2019 - 15:54
Petite mise à jour. Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai franchis le pas : activation du wifi en OFW et en CFW (avec stealth + 90DNS). J'alterne entre OFW pour jouer sur mes jeux cartouches et CFW + carte sd (je retire systématiquement la carte avant de booter en OFW).
Et ce week end j'ai même activé les 7j d'essai de l'abonnement au online et joué en ligne avec une de mes cartouches.
Je touche du bois pour que ça continue de bien se passer
Posté par x1fr - 01 février 2019 - 08:50
J'ai le même soucis avec des xci je crois, mais pas tout le temps.
Sur un jeu, j'ai fait un superxci avec jeu de base + la dernière maj. Quand je lance le jeu il est bien en dernière version.
Sur un autre ça ne fonctionne pas, quand je lance le jeu il me dit qu'une maj est dispo, je peux télécharger ou lancer en l'état.
Pourtant j'ai fait exactement la même chose pour créer les deux.
Posté par x1fr - 26 janvier 2019 - 14:10
Bonjour,
J'aurais une question par rapport à l'utilisation du fichier keys.txt
S j'ai bien compris ce fichier contient en partie des clés propre au fimrware, et donc communes à toutes les consoles, mais également des clés propres à la console.
Ma question est donc, est-ce que NSC-Builder utilise uniquement des clés communes, ou utilise-t-il aussi des clés propres à ma console? (autrement dit, est-ce que le superxci permettra d'identifier la console dont il est issu? sera-t-il utilisable sur d'autres consoles?)
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