Aller au contenu


Nolar

Inscrit(e) (le) 09 janv. 2019
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 09:14
-----

#1191575 [Switch] Moonlight Switch v1.1.0 disponible

Posté par Nolar - 30 mai 2024 - 22:14

à faire du remote play d'un PC équipé d'un GPU nVidia


Si tu le couple à l'application sunchine (lizardbyte) sur windows tu peux aussi en profiter sur les cartes AMD


#1190369 [PS4] PPPwn porté sur les firmwares 9.03 à 11.00

Posté par Nolar - 03 mai 2024 - 09:49

probablement le dernier hack avant la mort de la ps4....! the FLOW est desormais une legende !
et dire que des idiots sont a un fw qui va au dela du 11...les abrutis !


Cette violence dans tes propos, redescend un peu, tout le monde n'attend pas le hack de la ps4 comme le messy et n'ont pas forcément la volonté d'attendre 10 ans pour un hack complet.

La PS5 est déjà bien implanté malgré son nombre de jeux et certains jeux PS4 commence à bien dater.

Bref il en faut pour tous les gouts et il faut respecter le choix de chacun ;)


#1187668 [PS3] RPCS3 v0.0.31 Alpha disponible

Posté par Nolar - 06 mars 2024 - 07:55

Et pourquoi sony les ataques pas eux aussi pour leur grateur 2.5millions


Rpcs3 fait tourner ff7 rebirth ?

FF 7 rebirth a été piraté plus d'un millions de fois avant sa sortie?

Il faut comparer ce qui est comparable
On est tres loin de ce que subit nintendo avec ruyjinx et yuzu
Et le pire c'est que les jeux tournent mieux sur ces emulateurs que la console donc on peut rajouter une part de frustration non négligeables


#1187336 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu

Posté par Nolar - 29 février 2024 - 12:12

Des fois, il peut y avoir l'effet dissuasif ! Avec la nouvelle switch qui sort "peut-être", fin de cette année, quelques procès, et hop, ça freine pour la suite. Car ils n'arriveront pas à recevoir des millions des devs, c'est certain....

Et c'est bien d'avoir un chiffre sur le nombre de téléchargements. 1 000 000 de téléchargements en une semaine pour Zelda, c'est énorme je trouve ! Car on dit souvent ici que c'est une minorité, mais là, sachant qu'il s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaire, on est de l'ordre de 5%. Statistiquement, ça donne que, une personne sur vingt aurait une switch hackée.


Je suis d'accord pour le coté dissuasif, mais il y à quand meme pas mal de preuves indirect, je ne sais pas si ca suffit par contre.

Ce chiffre me parait vraiment arbitraire
Entre les DDL, les torrent Public, les torrent Privée, les partage USB, les personnes qui télécharge juste pour partager ...
On peut tres bien etre au dessus comme en dessous en fonction de comment ils ont fait leurs calculs

Apres il y a aussi beaucoup de gens qui ont téléchargé le jeux pour le tester avant de l'acheter, et ca ils ne le précisent pas car finalement sur les 1M tu peux retirer ces personnes

La plupart des gens ont surement joué sur l'émulateur et non sur une switch, le parc de switch hacké est tres faible par rapport au nombre en circulation


#1187294 [Switch] Nintendo s'attaque aux créateurs de Yuzu

Posté par Nolar - 28 février 2024 - 20:44

De mémoire Yuzu et ou Ryujinx n'utilisent aucune clef ...
C'est a nous d'y deposer nos prod.keys et Title Keys.

Si il y avait eu ce soucis avant, Nintendo aurait réagis bien avant.
La ca sent juste le gros caprice en mode vous avez autorisé le support de l'excution du jeux avant sa sortie officiel.

Contrairement à Ryu qui refusé ce support et qui à été tres ferme la dessus dés le début.
Sans doute pour ca qu'ils ne sont pas impacté par la DMCA.




EDIT : j'ai regardé un peu le dépot de plaintes , ce qui est surtout mis en avant est que pour arriver à creer l'émulateur et le faire fonctionner, il faut passer par les étapes suivantes :
Dump d'un jeux
Utilisation des clés privées
Contournement du systeme protection de la switch pour lancer les backups

Ils ont mis pas mal de screen montrant que le projet appartient bien a "Bunnei"

Bref c'est assez serieux contrairement a ce que je pensais.
Mais je ne sais pas si en soit ca suffit, car ce sont des spéculations
Par contre je suis étonné que Ryu ne soit pas impacté car ils ont du passer par les meme etapes pour le creer ...
Ils ont peut etre pas encore assez de preuve pour incriminer une personne en particulier.


#1172591 [Multi] Gary Bowser va être libéré de prison

Posté par Nolar - 21 avril 2023 - 07:05

320000$ en 7 ans ça fait pas lourd, il aurait mieux fait de vendre du chichon...


Ça fait presque 4000 balle par moi. Tu gagne combien en salaire toi pour trouver que 4000 c'est " pas lourd " ?


Je ne trouve pas ca énorme non plus.
on parle bien de son salaire sur 7 ans et sans impôts si il en payait dessus.

300ke versus ce qu'a vraiment gagné la team sur 7 ans , plus le risque liée au poste , c'est lui qui est directement exposé en tant que vendeur, bah franchement je ne trouve pas ca chère payé

je pense que ce qu'a touché le français doit être indécent par rapport à lui.


#1160944 [PS4] Lawn Mowing Simulator backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00

Posté par Nolar - 06 juillet 2022 - 20:11

La vrai question derrière est qui à eu l'idée géniale de créer un jeux de tondeuse
Autant des jeux comme "euro truck" ou "farm simulator" jeux comprendre l'intérêt autant un jeux simulation sur une tondeuse et qui comporte des dlc bordel
ca n'intéresse personne sauf les collectionneurs full set....
Franchement un concept du meme genre mais en mode carmagueddon ca aurait eu au moins l'audace de proposer quelque chose d'intéressant ^^


#1158462 [PS4/PS5] Un nouvel émulateur nommé Kyty est disponible

Posté par Nolar - 24 mai 2022 - 07:08

Alors je dis sûrement de grosse bêtises mais je pense que l"emulation" ps4/ps5 sera sûrement plus simple que les autres consoles car comme dit dit tidus ce sont les meme architectures.

Ce que je veux dire est que pour la ps3 par exemples, pour tel ou tel fonction il faut forcément passer par une surcouche qui vas dire si tu fais alors je fait ca ce qui fait travailler beaucoup plus le cpu, on se rapproche plus de la virtualisation effectivement merci shim80

Alors que si tu passes sur une archi similaires pc/ps4 alors plus besoin de passer par cette étape donc moins de complexité sur les appels et beaucoup moins de charge cpu.

Donc pour moi non seulement ca sera plus simple a faire mais en plus ca demandera des pc moins gourmand ou du moins tout aussi puissant que la console.

N'hésitez pas a compléter mon commentaire si je dit des bêtises :)


#1145930 [PSP] Despertar del Cementerio v9.06 disponible

Posté par Nolar - 13 novembre 2021 - 23:34

Hey ben ca remonte de bon souvenir tout ça :)
C'est pas important que infinty fasse mieux, ce qui est fou c'est support du dev après x années


#1144784 [PS4/PS5] Le webkit exploit 9.00 pour la PS4 et de la PS5 est là !

Posté par Nolar - 28 octobre 2021 - 13:22

C'est une news, ou un défouloir pour certain ? Comme souvent sur ce forum d'ailleurs !


Uniquement qand c'est mérité ^^

Ça reste rare quand même sur ce site.


Je suis assez d'accord je regarde presque toute les news et generalement ca se passe bien

Plus qu'a attendre la conretisation :)


#1037334 [Switch] Retour sur l'emuNAND du SX OS, sa fiabilité et le risque de ban

Posté par Nolar - 09 janvier 2019 - 19:55

Hmmm ok, ma switch n'est pas compatible de toute manière.
La c'est ma curiosité qui parle : vue qu'il y a pas de connexion quoiqu'il arrive avec les serveur, changer une valeur du certificat ou le supprimer ne devrait pas logiquement créé de problème a l'exécution ?

Ben je me demande si y'a pas une sorte de vérification du certificat faite au niveau software et qui empêcherait par exemple de démarrer la Switch sans cert. Une idée comme ça ^^


il faut des testeur :D
apres faut voir si il y a possibilité de changer le cert a la volé et qu'il le prenne en compte sans le besoin de redémarrer