- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: Jojolebarjo
Jojolebarjo
Inscrit(e) (le) 08 déc. 2018Déconnecté Dernière activité mars 20 2020 16:38
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 36
- Visites sur le profil 5 649
- Titre Sunriseur
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
13
Good
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
#1050024 [Multi] La fin des consoles pour Google avec Stadia
Posté par Jojolebarjo - 19 mars 2019 - 21:43
#1036780 [Switch] N64 aarch64 dynarec sur Horizon disponible en béta
Posté par Jojolebarjo - 07 janvier 2019 - 09:55
#1035924 [Switch] MOD Super Mario Odyssey : Superstar Mode R3 est disponibe
Posté par Jojolebarjo - 03 janvier 2019 - 12:29
Les news qui parlent de mods sont autorisées je ne savais pas.
- inconnux aime ceci
#1034655 Mods
Posté par Jojolebarjo - 29 décembre 2018 - 01:21
Si jamais ça intéresse j'ai réussi finalement à trouver un logiciel qui permet de modifier les données du jeu une fois qu'il est extrait avec hactool.
Ce logiciel s'appelle pknx.
Ce logiciel s'appelle pknx.
- inconnux aime ceci
#1034593 Mods
Posté par Jojolebarjo - 28 décembre 2018 - 19:55
Bonsoir,
Je viens de télécharger des mods pour Pokemon Let's Go et tout fonctionne bien.
J'en viens à me demander comment les gens arrivent à modifier par exemple l'équipe de Pokemon d'un dresseur.
J'imagine qu'il faut déchiffrer/décompresser/extraire (choisir le bon terme) les données depuis le fichier XCI ou NSP. Pour faire cela j'ai trouvé un "tuto" qui parle de XCI_NCA_NSP V2.
Une fois que les donnés sont extraites quelqu'un a une idée de la manière dont on s'y retrouve et modifie les données ?
Et enfin si j'ai bien compris c'est LayeredFS qui va charger mes données modifiées quand je vais lancer le jeu ? (car moi je les aurai mises dans sxos/titles/id_du_jeu....)
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ou me donner des pistes.
Je viens de télécharger des mods pour Pokemon Let's Go et tout fonctionne bien.
J'en viens à me demander comment les gens arrivent à modifier par exemple l'équipe de Pokemon d'un dresseur.
J'imagine qu'il faut déchiffrer/décompresser/extraire (choisir le bon terme) les données depuis le fichier XCI ou NSP. Pour faire cela j'ai trouvé un "tuto" qui parle de XCI_NCA_NSP V2.
Une fois que les donnés sont extraites quelqu'un a une idée de la manière dont on s'y retrouve et modifie les données ?
Et enfin si j'ai bien compris c'est LayeredFS qui va charger mes données modifiées quand je vais lancer le jeu ? (car moi je les aurai mises dans sxos/titles/id_du_jeu....)
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner ou me donner des pistes.
- inconnux aime ceci
#1031217 [Switch] SX Installer v1.0 disponible
Posté par Jojolebarjo - 16 décembre 2018 - 21:10
Ouais enfin j'achète pas SX os pour l'installeur mais pour pas me faire chier sur la config. Ça ne me choque pas qu'il y ai des features open source améliorées. Si quelqu'un doit gueuler c'est éventuellement le développeur de la feature open source.
- k4ne aime ceci
#1029551 Utilisée un éditeur de sauvegarde pour pokémon lets'go ?
Posté par Jojolebarjo - 10 décembre 2018 - 23:54
@inconnux merci pour ces explications, au risque d'être HS, as tu des infos en ce qui concerne Mew legit ? En MP si il faut.
Merci
- inconnux aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: Jojolebarjo
- Privacy Policy