Aller au contenu


Mécou Yenski

Inscrit(e) (le) 25 nov. 2018
Déconnecté Dernière activité avril 02 2023 11:39
-----

#1171813 [RÉSOLU] Problème au lancement des jeux : connection à Internet forcée

Posté par Mécou Yenski - 02 avril 2023 - 11:36

MERCI !

Je n'avais vu au début que le message de Shadow256, j'ai donc essayé de mettre à jour les sig_patches mais sans succès.
J'ai ensuite appliqué la méthode proposé par Semaphore. et ça a fonctionné !!


MERCIIIIII !!




#1026641 [Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

Posté par Mécou Yenski - 26 novembre 2018 - 10:21

J'ai un soucis : après avoir créé l'EmuNAND sur la carte SD, je n'arrive pas à passer  de "EmuNAND disabledà "EmuNAND enable".
J'ai beau essayer de cliquer dessus : rien ne se passe.

J'ai effacé l'EmuNAND, j'en ai recréé une nouvelle : même constat.. 

Une idée ?




#1026602 ne démarre plus après création de l'EmuNAND avec SX oS 2.3

Posté par Mécou Yenski - 25 novembre 2018 - 22:06

Merci !!!

Je ne suis pas en auto-RCM.

Après avoir tenter la méthode "quinzaine de seconde sur Power" elle est reparti en OFW.
(j'ai grave flippé...)

J'ai ensuite retenté le boot avec le SX Pro et la carte sd ayant servi à la création de l'EmuNAND, qui a SX OS 2.3, et ça a replanté la Switch.
Il y a l'apparition du logo SX OS puis un écran noir et la switch ne démarre plus... et il faut que je repasse par la case "15s sur le bouton Power" pour pouvoir la redémarrer.

J'ai essayé avec une autre carte sd où j'ai également SX OS mais en 2.01 et là pas de soucis, ça boot

 


Si jamais ça peut servir, voilà où j'ai probablement merdé : après avoir eu le message "EmuNAND creation successful" je n'ai pas fait BACK comme indiqué dans le tuto..j'ai éteint la switch via le menu du SX. 

J'ai tenté de booter en enlevant le fichier licence (afin d'arriver sur l'écran où on a le choix entre le CFW et l'OFW) et j'ai bien
EmuNAND disabled d'affiché.
Quand j'essaie de cliquer dessus rien ne se passe.. pas moyen d'avoir EmuNAND enable

Je viens d'effacer l'EmuNAND et ça refonctionne avec la carte où il y a SX OS 2.3...

Je vais donc retenter l'opération de création de l'EmuNAND en suivant cette fois-ci le tuto jusqu'au bout, à savoir activer l'EmuNAND après l'avoir créée et non éteindre la console comme un con...

 

Il me reste une petite question : est-ce normal que lorsque je boot avec le SX PRO que je n'ai pas le menu où on peut choisir entre l'OFW et le CFW ?? 
J'ai le logo SX OS et ensuite ça boot tout seul avec SX OS.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir le menu de sélection c'est en enlevant le fichier licence..
Y'a-t-il un autre moyen pour démarrer avec ce menu ?

 

Au passage j'en profite pour te remercier, ainsi que tous les autres passionnés qui font avancer le hack, vous êtes des oufs !!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!