Non sérieusement, on parle pas d'un cas isolé une fois par une sombre compagnie en fait, mais bien d' une multinationale qui croit que chaque euros perdu dans le piratage de ses licences et un manque dans le chiffre d'affaires qu'il a a présenter a ses investisseurs.
Je suis ok sur le droit a la propriété intellectuelle quand une autre entité se veut malveillante, détourne ses biens a son propre profit (Hacking payant, copie de jeux ou autres ...).
Je suis pas ok quand ce même droit est outrepassé car il y a des gens qui aime un produit (la communauté des fans Nintendo ici), ou que il veule faire passer un prénom italien pour une propriété intellectuelle
![:P](https://www.logic-sunrise.com/forums/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
Je parle surement pas aussi bien que MerchiBCP, mais c'est profondément ce que je récent, et ce que ressente la plupart des Fan Nintendo de la première heure (NES). Je ne pense pas que peser chaque mot d'une communication faite par un site web (ici logic-sunrise) soit très pertinent en fait et mette beaucoup de pièce dans la machine.
Nintendo a été mais pour moi et beaucoup d'autre, Nintendo n'est plus. Je ne désespère pas de revoir un jour le grand Nintendo revenir mais il faut se résoudre a l’évidence : cette entreprise Nippone n' est pas mieux qu'une autre multinationale a l'heure qu'il est. Elle a l' état d'esprit des grand groupe de notre époque, ainsi que ses méthodes ... d’où les attaques systématique et "automatisé" de son service juridique, ou la baisse de qualité générale de ses produits que l'on ne peut contesté.
Il se torche de sa communauté et de ses fans, tant que les billets pleuvent. Il n'y a plus aucune passion de leur part pour l'entreprise qu'ils sont, et même si les termes de cet article ou les réactions sont "inexact" elles sont le reflet des personnes.
Elle est la ta condescendance ...
- yopadato aime ceci