Aller au contenu


Mugi51

Inscrit(e) (le) 16 sept. 2018
Déconnecté Dernière activité nov. 07 2018 23:15
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Compte sur nouvelle console

23 septembre 2018 - 13:32

Affaire Résolu. La solution est plutot simple, faites un reset factory de l'ancienne switch. Allez sur le site de Nintendo et dans les parametres, supprimez votre compte. Il va vous dire que votre compte va etre desactivé pendant 30 jours et après il sera supprimé. Ensuite allez reactiver votre compte sur votre nouvelle switch...


Dans le sujet : Compte sur nouvelle console

18 septembre 2018 - 16:38

J'ai reussi a réinitialiser la console avec le mode Restauration. Mais pour ma nouvelle Switch, mon compte Nintendo est toujours lié a l'ancienne. Je vais tenter de remettre mon compte sur l'ancienne et voir si je peux acceder à l'e-shop pour le délier...


Dans le sujet : Compte sur nouvelle console

18 septembre 2018 - 12:39

La dernière option de la switch c'est réinitialiser. Ça ne fonctionne pas car elle essaye de se connecter sur le serveur. Par contre je ne connais pas le mode sans échec ?

Dans le sujet : Compte sur nouvelle console

17 septembre 2018 - 14:08

Merci pour ta réponse. Je viens d'envoyer un message a Nintendo pour voir si ils peuvent réactiver mon compte. Une idée pour faire un factory reset aussi ?


Dans le sujet : Hack et compte Nintendo

16 septembre 2018 - 10:39

Si comme moi ta console est banni mais ton compte non, tu ne pourras pas l'utiliser si tu veux acheter des jeux ou mettre des fonds sur ton compte sur ta nouvelle console tant que le compte est lié à la premiere.