Je connais pas cet outil, en gros avec ça on peut se rajouter des pokémons, des objets etc en éditant la sauvegarde ?
pkhex c'est le st Graal, la baguette de sureau, la boule de Cristal etc
Avec le pkhex, si on le maîtrise bien permet d'économiser des centaines d'heures de farming.
Un SEUL outil COMPATIBLE avec tous les jeux pokémon principaux.
On peut générer des pokémon LEGIT sur mesure en masse.
PS.1: perso en 1 semaine.
J'ai généré tous les pokémon de toutes les générations, en stratégique,en mon nom, en pokémon éclos. Sauf les légendaires...
PS.2: j'ai 2 Switch. Une hacké. Je fais très attention pour éviter le ban. Je modifie mes sauvegardes officielles et les injecte sur la Switch non hackée etc.
Faut faire, très attention, très minutieux.
De quel façon tu réinjecte t'es sauvegardes sur ta console non hack?
J'ai une Switch crack, et deux Switch non crack. Le soucis est que ma Switch sous Atmos est ban je ne peux plus utilisé les fonctions en ligne, ceux qui m'importe peu, mais du coup je crois que je ne peux plus transféré de save.
Existe t-il une alténartive?
Aie dommage QUE ta console soit bannie. Faut avoir accès au service en ligne pour transférer ses sauvegardes sur une console officielle.
Du coup il ne te reste plus que la 3DS et les jeux USUL pour modifier et générer des pokemon. Ensuite utiliser bank pokémon et pokemon home.
Bref La technique avec les switchs est basique. ATTENTION. On IGNORE tous les moyens qu'usent Nintendo pour surveiller le trafic Illégale en ligne. Du coup on n'est jamais 100% à l'abri d'un Ban...juste 99%
Tu as remarqué sur eBay des vendeurs proposent des pokémon à la vente en masse à Transférer sur pokemon HOME. C'est pour dire que la technique MARCHE à merveille.
Depuis l'apparition de l'emunand avec les différentes modes bloquant le trafic des services nintendo. On peut hacker à l'abri. Il faut connaitre la sysnand, l'emunand.
Une switch hackée a acces au contenu de la sysnand.
Peu importe la méthode pour extraire les saves. Edizion, DBi,JKSV. Perso j’extraie pas j’utilise le gestionnaire DBI. Je fais de simple copier/coller.
Il faut juste faire en sorte de ne pas se CONNECTER sur internet avec sa carte mémoire hacké inséré.
L’emunand PRESERVE la sysnand. Apres faut basculer sans cesse. Enlever la carte en mode officiel. Toute une gymnastique.
Je te remercie après dans mon cas précis il y a bien plus simple de toute façon comme dis plus haut, j'ai plusieurs console.
J'achète toujours mes jeux Pokémon en cartouche pour ma collection, ce que je fait pour le transfert de Pokémon est juste crée une save sur la switch hack avec le jeu en nsp ou xci, je génère au besoin et je me transfere via le jeu sur mon autre console,
Mais pas moyen de le faire avec les sauvegardes directement étant donner que ma switch sous atmos est ban, ce qui est bien dommage