En gros se que je comprend, c’est que la team tx a mi en place un « brique » si des « HACKER » venaient a hack leur os.
Donc en gros c’est leurs guerre, pourquoi pleurnicher comme ca ? Aucun de nous n’aura sa switch brique vu que cela est destiné aux hacker qui voudrai « piller » leur taf.
Alors oui ils ne sont pas Nintendo, un peu moins simpa, mais ils jouent « TOUS » dans l’underground, c’est donc leur problème.
Maintenant si tu pleure c’est que tu voulais une solution gratuite !
Maintenant supposons que Nintendo décide de bricker ta console car tu utilises un outil externe pour pirater leurs jeux, tu reagirais comment?
Ce que pas mal de gens comprennent pas ici c'est que la plupart (si ce n'est tous) des arguments qu'ils utilisent pour défendre tx pourraient aussi être appliqué à Nintendo et au devs de jeu.
Après encore une fois ça vaut dans les 2 sens, ceux qui crachent sur le produit pour esperer derrière un hack pour s'en servir ne valent pas mieux.
Mais sérieux les mec...
Aucune team de hacker est Nintendo, Nintendo a une image à entretenir à respecter, ils ne brique pas mais ils ban.
En fait c’est le côté underground qu’il faut se mettre en tête.
Ses team de hacker aime le defi le challenge et l’argent, ils n’ont rien a perdre, si un jour leur team ne leur plaît plus, il change de team ou de pseudo, Nintendo reste nintendo avec ses regles et les lois auquel il est soumis.
Le hack c’est deja passer au dessus des regle et de l’étique.