Bonjour la communauté,
Possédant une switch patché, j'utilise donc "hekate + atsmopshere" avec emunand (emunand fichier et pas partition) sur une SD en FAT32. Jusqu'ici j’étais en 8.1. J'ai voulu update la console + le hack pour le rendre compatible en 9.1. J'ai utilisé "atsmophere-updater" pour mettre a jour atmosphere ainsi que hekate. A la suite de cela j'ai mis a jour en 9.1 avec "choidujournx" (j'avais booté sur l'emummc au prealable), aucune erreur, a priori l'installation se passe sans encombre. Reboot de la console et c'est la que les incidents commencent :
1) Après le redémarrage, pegascape m'affiche une erreur "sigpatches". Après recherche je met a jour kosmo en 15.1 puis applique le kosmopatch comme conseillé sur leur git.
2) Plus d'erreur, hekate se lance, je tente de lancer "cfw emummc" les splash screens aparaissent puis plus rien. Mon emunand étant de type "fichier" et non "partition" je sais que le hack met du temps a se lancer mais après 5 minutes toujours aucune activité.
3) En relancent la console, je reboot sur l'ofw de base et peux relancer mon hack.
Ne trouvant pas de réel solution je pensais sois a une corruption de fichier de ma nand au moment ou j'ai fait l'update, sois un paramètre manquant ou effacé dans les fichiers "ini" en mettant a jour kosmos et pegascape.
Merci d'avance pour vos réponses