Aller au contenu


DaminouTav

Inscrit(e) (le) 03 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité hier, 16:08
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [C64Mini] Le True Blue sur TheC64 et TheC64 Mini

16 mai 2020 - 14:49

Je savais même pas que la marque existait encore. J'ai encore mon TrueBlue pour PS3 (pris en commande groupée ici même je crois !), utile lorsque c'était le seul moyen de jouer à des jeux récents à une époque où les CFW étaient bloqués en 3.55, la belle époque.

Dans le sujet : [Switch] SwitchME compatible CTCaer 5.2.0 et Nyx 0.9.0

03 mai 2020 - 21:23

mettre a jour un uf2 ça sert pas seulement au payload, ça sert aussi à éviter le bug des premières versions des trinket et autre puce du même style genre la rcm-x86 qui supporterais mal la veille par exemple ou alors qui supportais pas la veille profonde et du coup vidais la batterie même console totalement off.

ca sert aussi a faire un dual nand genre officiel et si tu allume avec vol+ tu boot nand + payloadhttps://gbatemp.net/...ion-png.173166/

 

C'est pas vraiment l'update de l'uf2 qui a fait ça, sur le SwitchMe j'ai le dual boot depuis la toute première version (hard et soft), c'est plutôt le cablage qui pouvait limiter cette utilisation.

Quoiqu'il en soit j'aurai du mal à utiliser le hack Switch sans une puce, je serai vite saoulé je pense ^^


Dans le sujet : [Switch] SwitchME compatible CTCaer 5.2.0 et Nyx 0.9.0

03 mai 2020 - 17:04

Cela fonctionne parfaitement avec de vieux payload .UF2 de la puce ...
En effet, si vous avez le dernier hekate en .bin dans votre carte SD (update.bin), le payload de la puce va d'abord charger celui-ci, qui ensuite executera atmosphere (ou autre). Donc si le update.bin est à jour, c'est bien le dernier hekate qui est load, sans avoir besoin de mettre à jour la puce.