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FreePirate

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Sujets que j'ai initiés

RPCS3 l'émulateur PS3 se rapproche du rendu de la console

02 février 2016 - 23:22

RPCS3 est un émulateur de consoles PS3 pour PC. Au début de son développement, l'émulateur peinait à faire tourner un jeu. Néanmoins, au fur et à mesure des mises à jour, le rendu graphique est devenu aussi proche que celui de la console originale. Il est important de noter qu'il vous faudra une configuration PC haut de gamme pour pouvoir profiter de ce rendu "full speed".

 

in-rpcs3-lemulateur-ps3-se-rapproche-du-

 

Voici les caractéristiques du PC sur lequel la vidéo qui va suivre à été prise:

  • CPU – Intel Core i7 6700K @ 4.60 Ghz
  • RAM – 16 GB DDR4
  • GPU – GTX 970 GAMING 100ME 4GB
  • OS – Windows 10 64bit

 

 

Lien de téléchargement: https://github.com/RPCS3/rpcs3


[PS4] ELF PS4 1.76 Kernel par N3tw0rkGod, CTurt confirme

02 février 2016 - 17:05

Il y a peu, N3tw0rkGod publiait sur Tweeter une image plutôt intrigante. Son message indiquait que sa PS4 avait un nom de version système "sexy". En effet, il a réussi à modifier les fichiers système, ce qui représente une grande avancée. Il a ensuite partagé un fichier .ELF permettant aux autres développeurs de tester son nouvel exploit FreeBSD.

 

 

CTurt, connu pour son énorme contribution à la scène PS4, en a profité pour réaliser un "Proof of Concept" en se servant du fichier .ELF en question.

 

 

Pour l'instant, rien de concret pour l'utilisateur final. Les choses avancent tranquillement mais sûrement. Il est toujours bon de voir de nouveaux développeur s'intéresser à la console et nous partager leurs incroyables avancées.

 

Lien du .ELF à télécharger : kernel-1.76.elf.gz ou kernel-1.76.elf

Nouveaux exploits par CTurt : https://svnweb.freeb...revision=295080 et https://bugs.freebsd...g.cgi?id=206761

 


JK's SaveManager - un save manager sous forme de homebrew .CIA

02 février 2016 - 17:04

JK_ nous partage son manageur de sauvegardes pour nos consoles 3DS. Celui-ci est au format CIA est peut se lancer directement sans avoir à passer par le HBL. L'Homebrew supprimera automatiquement la nouvelle protection mise en place par Nintendo, "secure value", et vous permettra aussi d'extraire et d'importer les ExData si le titre en question les utilisent.

 

 

 

This is a save manager you can install as a CIA. This means no more booting into the homebrew menu and rebooting to import and export saves.

Testing has shown that it doesn't appear to have any problems with any titles. Thanks to @Gocario, it will automatically delete any secure values.
It can also export and import ExtData IF the title uses it.

I've made it as simple as I can, while keeping the slot feature from my old save manager. I do want to add alphabetical sorting sometime.
When you select backup or restore, you will have to select or create a new slot. If you don't like the input screen, you can create the directories yourself inside the game's export folder.

Save Data is exported to SD:/Saves/[Title]/[Slot Dir]
ExtData is exported to SD:/ExtData/[Title]/[Slot Dir]

Tell me if you have any issues. I've tried my best to get everything 100%, but I'm not perfect.


Lien de téléchargement: https://www.dropbox....anager.zip?dl=0


[Wii U] Loadiine Flow v1.01: mod de Loadiine V4.0

28 janvier 2016 - 00:21

Markus95 développeur de Logic Sunrise vient partager avec nous sa version v1.01 de Loadiine Flow. Pour rappel loadiine flow est une version de Loadiine comprenant l'affichage d'images au format .tga. Elle permet donc d'afficher des jaquettes mais aussi de personnaliser  son menu. Ce mod est compatible uniquement avec les consoles Wii U en version système 5.3.2.

 

in-wii-u-loadiine-flow-v101-mod-de-loadi

 

Le code source original est de Kazai07 et les modifications apportées à celui-ci  afin de pouvoir customiser le menu sont de markus95.

 

Le menu est maintenant composer en plusieurs parties:

 

- Le background  qui ne change jamais correspond au fichier bg.tga 

- Les covers indépendantes du reste correspondent aux fichiers skinA.tga

- Les screens indépendants du reste correspond au fichier skinB.tga

- La batterie indépendantes du reste se personnalise dans le dossier "battery/"

 

La plus grosse modification concerner le code source des .TGA, il  est maintenant séparé du code de Loadiine, ce qui permet une modification plus rapide et simplifiée.

Beaucoup de nouvelles possibilités s'offre à nous comme le mode plein écran, la disposition et la taille des covers, l'ajout de l'affichage du niveau de batterie, des reflets pour les covers et un tas de possibilités qui seraient trop longues à énumérer.

 

Markus95 à aussi rajouté, grâce à Littlelabup, le boot avec le jeu Academy Art Atelier. Il précise qu'il ne l'a pas encore testé et attend les retours de littlebalup ainsi que les votres.

 

Tutoriel:

 

Décompressez l' archive

Copier coller le dossier loadiineflow à la racine de votre SD

Copier/coller skinA.tga et skinB.tga dans le dossier du jeu correspondant

Copier/coller le dossier loadiineflow/ dans votre server local

 

Lancez ceci sur votre WiiU après avoir lancer l' exploit Kernel Loadiine

192.168.1.XXX/loadiineflow/payload.html

Lien de téléchargement: https://dl.dropboxus...e_flow_1.01.rar

 

L'archive contient un dossier "www" avec les fichiers pour votre server local.

Un dossier "loaddineflow" à placer à la racine de votre carte SD.

Un dossier "wiiu/games/" et plusieurs cover et des screens de jeux.

 

Un pack de covers non convertis en .tga et réalisé par mens59 est disponible sur le lien qui va suivre, pensez à les convertir pour les rendre fonctionnelles: https://mega.nz/#!pBl3SSIZ

Clé de déchiffrement : !6VpQCR4amJOeDqxnuggpxaL1JiK0iidL2OHINLIFFO4

 


[3DS] SocketPunch GUI mod : installez vos fichiers .cia simplement par wifi

27 janvier 2016 - 17:02

OImectron nous partage par le biais du forum gbatemp une application PC qui va nous permettre d'installer nos fichiers .cia par wifi. C'est donc un gain de temps considérable pour les possesseurs de consoles n3DS car vous n'aurez plus à démonter le cache arrière pour accéder à la carte microSD de votre console à chaque fois que vous voudrez installer un fichier .cia.

 

Ce soft est un mod de Socket Punch développé à l'origine par Joshtech.

 

Vous devez avoir la dernière version de Java (Java 8u71), comme le soft utilise des fonctions de Java 8, il risque de ne pas s'ouvrir correctement si vous utilisez OpenJDK 6 or 7 sur Linux.

Pour les transferts le soft utilise le même code que la dernière version de Joshtech. Je l'ai testé avec la version de FBI compilé par wichen que vous trouverez avec le lien de téléchargement.

Changelog:

  • Added option for changing the buffer size from the app itself. You could do this before, but only by editing the generated config.txt file. Just press the menu icon button in the upper left corner, and click Advanced options from the context menu. This feature was suggested by Fabbbr.
  • Changed layout for making the toolbar smaller, and put main actions as icon buttons in the upper right corner.

 

Téléchargements:
Socket Punch mod v0.2
wjchen FBI build

Instructions:
1. Démarrer l' extension JAR  contenant l'application.
2. Recherche votre dossiers sur le PC contenant les fichiers CIA que vous souhaitez installer en cliquant sur le bouton en forme de dossier  dans le coin droit. (Ou faites un glisser déposer des fichiers .cia que vous souhaitez installer).
3. Lancez FBI sur votre 3DS et appuyez sur le bouton Y.
4. Copiez l' Addresse IP  que FBI affiche dans la case "3DS IP Address" de l'application.
5. Cliquez sur le bouton en forme de Gant de box bleu en bas à droite de l'écran (ou sur celui d'en haut).
6. Patientez vos fichiers .cia vont s'installer !

Note: Je vous recommande de  désactiver l'option "disable the prompt option" dans FBI en pressant la touche A quand celui ci est en attente d'une connexion réseau. Surtout si vous avez beaucoup de fichiers .cia à transférer.

 

in-3ds-socketpunch-gui-mod-installez-vos

 

 

in-3ds-socketpunch-gui-mod-installez-vos