Aller au contenu


ibiliz

Inscrit(e) (le) 10 janv. 2016
Déconnecté Dernière activité août 30 2023 05:40
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas

09 octobre 2021 - 16:25

Et bien ça fonctionne !!
J'ai mis les sig_patches de atmo 1.1.1 + ajouter ceux de amto 1.0.0. J'avais des fichier en doublon ( que je n'ai pas écrasé) mais les autres se sont copié et ça fonctionne maintenant

Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas

08 octobre 2021 - 17:36

Si je met les sig_patches de atmo 1.0.0 sur avec atmo 1.1.1 baldo fonctionne mais pas Xenoverse 2.... je suis perdu la 


Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas

08 octobre 2021 - 17:24

J'ai le jeu qui fonctionne sur une autre carte SD avec une emunand atmo en 1.0.0, je vais passé en 1.1.1 pour voir si le problème est le même.

PS: J'ai aussi "Baldo the guardian owls" qui refuse de se lancer


Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas

07 octobre 2021 - 19:15

J'ai installé avec Atmo-xl-titel-installer, aucun problème pendant l'installation mais impossible de lancer le jeu.

Je boot atmosphere 1.1.1 en passant par hekate.
Et même en bootant directement par fusee, aucun changement seulement pour ce jeu.

Et j'ai essayé plusieur sigpatches mais ça ne change rien non plus j'ai l'impression

Dans le sujet : Changement carte SD

28 septembre 2021 - 14:37

Juste pour être clair après le dump de mon emunand sur la carte SD 1 et la restauration sur la carte SD 2.

MicroSD1:
EmuMMC/ RAW1/Nintendo = les nsp installer ( content ...)

MicroSD2:
Emutendo/ER00/Nintendo = les nsp installer ( content ... )


Dans le dossier Nintendo, il y a (dans les 2 carteSD) un fichier emumcc.ini

Dans les dossier Raw1/ER00 il y a (dans les 2 carteSD) un fichier raw_based

Les noms des dossiers ont changé apres l'utilisation du script. Je pense que ça ne change rien mais je précise quand même.