Et bien ça fonctionne !!
J'ai mis les sig_patches de atmo 1.1.1 + ajouter ceux de amto 1.0.0. J'avais des fichier en doublon ( que je n'ai pas écrasé) mais les autres se sont copié et ça fonctionne maintenant
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: ibiliz
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 113
- Visites sur le profil 8 289
- Titre Sunriseur
- Âge 27 ans
- Anniversaire Décembre 3, 1997
-
Sexe
Homme
4
Neutral
Outils utilisateur
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas
09 octobre 2021 - 16:25
Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas
08 octobre 2021 - 17:36
Si je met les sig_patches de atmo 1.0.0 sur avec atmo 1.1.1 baldo fonctionne mais pas Xenoverse 2.... je suis perdu la
Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas
08 octobre 2021 - 17:24
J'ai le jeu qui fonctionne sur une autre carte SD avec une emunand atmo en 1.0.0, je vais passé en 1.1.1 pour voir si le problème est le même.
PS: J'ai aussi "Baldo the guardian owls" qui refuse de se lancer
Dans le sujet : Dragon Ball Xenoverse ne fonctionne pas
07 octobre 2021 - 19:15
J'ai installé avec Atmo-xl-titel-installer, aucun problème pendant l'installation mais impossible de lancer le jeu.
Je boot atmosphere 1.1.1 en passant par hekate.
Et même en bootant directement par fusee, aucun changement seulement pour ce jeu.
Et j'ai essayé plusieur sigpatches mais ça ne change rien non plus j'ai l'impression
Je boot atmosphere 1.1.1 en passant par hekate.
Et même en bootant directement par fusee, aucun changement seulement pour ce jeu.
Et j'ai essayé plusieur sigpatches mais ça ne change rien non plus j'ai l'impression
Dans le sujet : Changement carte SD
28 septembre 2021 - 14:37
Juste pour être clair après le dump de mon emunand sur la carte SD 1 et la restauration sur la carte SD 2.
MicroSD1:
EmuMMC/ RAW1/Nintendo = les nsp installer ( content ...)
MicroSD2:
Emutendo/ER00/Nintendo = les nsp installer ( content ... )
Dans le dossier Nintendo, il y a (dans les 2 carteSD) un fichier emumcc.ini
Dans les dossier Raw1/ER00 il y a (dans les 2 carteSD) un fichier raw_based
Les noms des dossiers ont changé apres l'utilisation du script. Je pense que ça ne change rien mais je précise quand même.
MicroSD1:
EmuMMC/ RAW1/Nintendo = les nsp installer ( content ...)
MicroSD2:
Emutendo/ER00/Nintendo = les nsp installer ( content ... )
Dans le dossier Nintendo, il y a (dans les 2 carteSD) un fichier emumcc.ini
Dans les dossier Raw1/ER00 il y a (dans les 2 carteSD) un fichier raw_based
Les noms des dossiers ont changé apres l'utilisation du script. Je pense que ça ne change rien mais je précise quand même.
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Messages: ibiliz
- Privacy Policy