Honnêtement le prix n'est pas choquant bien que comme cela à été cité par Polo, pour 20€ de plus on a 100 fois plus de possibilité et de protection.
Le problème principal du Mig-Switch c'est qu'il n'est pas du tout Plug & Play comme annoncé, la gestion des roms a l'air catastrophique avec 5 fichiers à géré a chaque fois, des explications mal foutu sur l'usage des dumps et très peu d'information sur le Dumper physique.
Et quid du ban, le nombre de console qui vont finir bannis ou avec un lecteur cartouche cassé quand tu vois sa non résistance
Moi ce qui me fait peur c'est aussi le fait que beaucoup vont s amuser à prendre une cartouche en occasion la dumper et la revendre à micromania par exemple et les gens qui vont acheter la cartouche vont certainement se retrouver ban vu que les certificats seront sur plusieurs consoles en même temps... et on sait tous que Nintendo ne fait pas de détail...
Tu soulèves un point, mais ce n'était pas déjà le cas avant avec les CFW ? Les dump avant re-vente ? Je suppose que oui, mais tu veux dire que ca va s'intensifier avec un linker ? Vraie question.
- LOUSTIK aime ceci