Bonjour,
Je rédige ce post car je ne sais plus quoi faire, en fait je suis passé par pas mal d'étapes avant de le faire.
Pour rentrer dans le détail, j'ai un XBOX 360 Trinity que j'ai voulu équiper d'une puce Glitchip V2.2, j'ai donc commandé cette puce sur un site web avec l'option programmé pour le modèle Trinity. J'ai aussi commandé un module de lecture/écriture de Nand Glitch360Spi 3.0 rev. B.
J'ai ensuite soudé la Glitchip ainsi que que la Glitch360Spi (photos ci-jointe), et initialement j'avais pris le 3.3v pour la Glitchip sur la broche U4E1. j'ai ensuite utilisé le soft eRGH et celui-ci resté bloqué au boot de la console. J'ai ensuite essayé de prendre le 3.3v sur la broche R2F9, et là le processus eRGH est allé jusqu'au bout. J'ai ensuite branché la console sur un écran via HDMI et j'ai essayé de la démarrer mais pas d'affichage ni de son, la console semble démarrer, le ventilateur tourne et le voyant de la console vert clignotant, mais rien d'autre.
J'ai donc essayé de tester le troisième emplacement pour le 3.3v, c'est à dire U4E2 et là la console c'est allumée et éteint instantanément avec le voyant au rouge, et depuis impossible de la faire redémarrer. J'ai même essayé en désoudant le Glitchip, mais rien, toujours le voyant rouge. J'ai aussi essayé de remettre la Nand d'origine, mais pareil.
J'aurais bien besoin de l'aide d'un expert en la matière
Merci d'avance
Alain