Aller au contenu


chipdiscount

Inscrit(e) (le) 16 déc. 2014
Déconnecté Dernière activité janv. 11 2015 00:00
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Gateway sur chipdiscount

31 décembre 2014 - 17:09

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ici plus aucun retard à l'horizon, nous expédions à un rythme toujours très soutenu et nous vous remercions de votre confiance.

 

Passez un bon réveillon  :)


Dans le sujet : Gateway sur chipdiscount

22 décembre 2014 - 00:20

Salut à tous, j'ai commandé une gateway sur chipdiscount aujourd'hui et j'ai peur de me faire avoir aussi  D: Le problème est-il vraiment réglé ?

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater dans les derniers POSTS, notre sérieux était mis en doute par des délais d'expéditions plus long que la normale en cette période de noel. Nous avons non seulement rattrapé notre retard, mais largement augmenté notre cadence d'expédition. Votre commande sera expédiée demain.

 

Bonne soirée et bonnes fêtes.


Dans le sujet : Gateway sur chipdiscount

20 décembre 2014 - 13:49

Bonjour à tous,

 

Je me permet de revenir vers vous directement sur ce forum.

 

Nous avons rattrapé l'intégralité de notre retard, les dernières commandes ont été expédiées ce matin :) Les colis étant déposés directement dans une poste française à la frontière (il vous faut donc consulter leurs suivis depuis les sites français de la poste), vous devriez tous les recevoir sous 24h-48h. Donc surveillez vos boites aux lettres :)

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Tout les numéros de suivis sont sur vos comptes, vous avez aussi était notifié par mail.

 
Notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et nous vous remercions encore de nous avoir choisi  :)