Aller au contenu


OneBadBandito

Inscrit(e) (le) 11 sept. 2014
Déconnecté Dernière activité oct. 14 2014 01:12
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Gateway sur chipdiscount

18 septembre 2014 - 20:39

Bonsoir,
Je reviens sur ce topic pour expliquer la finalité de mon expérience sur chipdiscount.
- Après leur avoir demandé plusieurs fois par emails, et téléphoné, d'annuler ma commande, ils ne répondaient pas, ou lorsque j'ai enfin réussi à les avoir, me demandait de patienter encore un peu! (J'ai patienté 3 semaines, et l'envoi promis en 48/72 heures alors ?!)
J'ai fini par les menacer, demandant mon argent sans quoi je porterai plainte.
Ce n'est qu'en me reconnectant pour la centième fois sur mon compte, historique des commandes, que j'ai vu un nouveau statut "Commande fermée". Sans que personne ne m'en notifie le changement. J'en déduis donc qu'ils ont finalement accepté de me rembourser. Ce que je ne manquerai pas de vérifier dans les prochains jours sur mon compte bancaire, si le versement a bien eu lieu.
Oui, ils m'avaient prélevé immédiatement quand j'ai passé commande. Avant même de m'envoyer l'article. Pire, ne l'ayant même pas en stock!
En résumé transaction horriblement nulle chez chipdiscount, une de mes plus mauvaises sur le net. Je n'y retournerai jamais.

Je viens de commander mon deuxième linker chez w00t.
Et je recommande encore w00t (Une dizaine de jours pour voir la commande arriver. De Chine)

A ceux qui liront ce témoignage, ne vous laissez pas faire, et n'attendez pas! 


Dans le sujet : Gateway sur chipdiscount

16 septembre 2014 - 02:40

Hmm je vois. C'est ça alors. J'essaye là d'annuler ma commande mais c'est impossible sur leur site. Je vais devoir leur renvoyer un e-mail et bien sûr ils vont l'ignorer.
Si par magie ils acceptent d'annuler ma commande, je commanderai sur le site que tu me conseilles. Car là ça a trop duré. Si j'avais su j'aurais du commander les deux linkers en même temps sur w00t...
J'ai bien envie de prendre le gateway maintenant sur w00t, afin de le recevoir pour vendredi ou samedi. Mais j'ai peur que chipdiscount ne me rembourse pas. Je me tâte.

C'est anormal cette façon de faire.

Et dire que je ne suis pas le seul dans ce cas. J'espère que les autres clients ne se font pas arnaquer sans rien dire.
 


Dans le sujet : Gateway sur chipdiscount

15 septembre 2014 - 12:37

Merci pour vos éclaircies sur ce site. Cela ne m'étonne pas et le message que je viens de recevoir de leur part confirme ce que vous dîtes. 
Je les ai menacé Samedi de porter plainte et que je voulais récupérer mon argent. Je vous laisse voir l'email qu'ils viennent de m'écrire:
"Bonjour,

Le gateway 3DS ayant une forte demande, nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement sur le produit. En effet, les fabricants ont un peu de mal à suivre la cadence.
Nous devrions, néanmoins, recevoir les nouvelles pièces d'ici la fin de semaine, votre commande sera expédiée aussitôt et votre numéro de suivi vous sera notifié par mail.

 

Cordialement, 
Votre conseiller ChipDiscount"

Mais bon, ils mentent, lorsque j'ai passé commande -et je suppose que vous aussi-, il était bien écrit en gros que le produit était en stock. D'ailleurs, il est encore marqué en stock...
Ce site n'est pas sérieux du tout, voleur, à éviter vraiment.
Je ne sais pas encore quoi faire, attendre même si ma femme perd patience, ou bien réclamer mon argent.

Merci de le dire si de votre côté les choses bougent également. 
Bonne journée

Dans le sujet : Streetpass fonctionne sous Gateway ?

12 septembre 2014 - 02:21

Merci à vous, j'ai bien testé et tout fonctionne parfaitement. 


Dans le sujet : Streetpass fonctionne sous Gateway ?

11 septembre 2014 - 17:55

Bonsoir !
Merci à vous deux pour vos réponses! J'y vois plus clair.
Et effectivement Morph95, je n'ai pas encore eu le temps d'installer mon gateway, je vais le faire dans les minutes qui suivent...:) En suivant les tutos ici présents, je devrais y arriver.